| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
Il te reste combien de temps avant le A ? |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 21:02:02 ![]() ![]() |
ddlabraguette | ouais 'fin s'il est à 34 chevals Message édité par ddlabraguette le 06-02-2020 à 21:05:49 |
PPPEP | Merci |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 06-02-2020 à 21:13:11 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
Pour l'équipement motard avec l'Amdm je suis remboursé à neuf normalement. Edit : pas de vétusté pour le casque en effet, le reste du stuff si. Et pas assuré pour l'équipement de la moto. Message édité par Running Disaster le 07-02-2020 à 10:25:16 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://reho.st/self/5f932d9d92a72d [...] 0dc28a.jpg Message édité par gremi le 07-02-2020 à 08:28:33 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | wrong topic mais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je me disais bien que ça ne pouvait pas être une sortie piste Moant --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw | moi je mets de la 75W80 (ou plus) au pinceau
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 11:06:13 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Tiens un taff pour te payer des Road 5, salaire 1million CHF:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz | Putin c'est vraiment catastrophique les gens conduisent vraiment comme des cons |
guigui26 technoloGEEK | Salut les gars ☺️ Ça vaut quoi le site vintage rides pour partir à l'aventure ?? Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 07-02-2020 à 20:12:41 --------------- Rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était sec et encore presque ensoleillé en sortant du taf, j'ai repris du plaisir à rouler la zero --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Effet 'dredi. Mais en temps normal c'est la même. C'est pour ça que je prends l'A14, entre gens qui payent pour une route pas bouchonnée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fred_div91 | C'est quoi le problème avec la courroie de la Zéro ?
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | OK.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je tiens à rappeler que j'ai jamais présenté ça comme un choix sensé, mais bien comme un choix du coeur que j'attends depuis 2014 :
thibw |
|
thibw |
Je savais pas que yavait un kit officiel, malin chez zero Pour'le prix d'une model 3 ya peut etre des model S plus vielles avec les charges gratos (selon millésimes) |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai jamais testé quoi que ce soit d'électrique en dehors d'un VAE --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
c'est vraiment un kiff nouveau le fait d'avoir un couple à se tasser les lombaires sans rien entendre à part un contrôlleur qui bzzzt sous les 700 amperes qu'il donne. j'avais regardé une video de Jay Leno sur une voiture à vapeur, il parlait de "hand of god pushing your back" vu que c'est hyper coupleux dans le silence complet, l'elec c'est completement ça Message édité par TheCreator le 07-02-2020 à 21:08:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-02-2020 à 21:21:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jonas c'est mon identité |
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-02-2020 à 21:34:01 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 21:44:25 ![]() https://www.leboncoin.fr/motos/1746491548.htm/
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 21:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 21:57:05 ![]() Bref du coup, streetglide HD de 2012, 1700cc à vendre. 25000km, 16500€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant