| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:30:04 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ddlabraguette |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | laissez le commencer les lecons histoire qu'il se fasse une idée pour le "nouveau permis", motorlive a fait une émission dessus : https://www.youtube.com/watch?v=h4gSlpz6A_0 accessoirement ce site est bourré d'excellents conseils pour les débutants, si tu t'ennuies Message édité par gamer-fou le 04-02-2020 à 13:40:02 --------------- Music is the most high! |
--------------- . |
PPPEP |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:39:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | duke 790 c'est pas un bi de 100ch ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour faire de l'interfile très régulièrement le top case vaut mieux que les valises, ne serait-ce que parce que les coins où je passe sont très étroits. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DjullClint Sharak ! | CB500 FTW --------------- _______________________________________________________________ |
PPPEP |
|
--------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais du coup c'est légalement pas A2 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
warpighd PSN : WarPig_HD | My bad je viens de vérifier ses messages il n'y avait pas la mt09 |
ddlabraguette | officiellement reçu au permis aujourd'hui, je suis tout fou fou Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 04-02-2020 à 13:49:01 |
PPPEP |
|
PPPEP | J'ai vérifié, c'est KTM, ils sont débiles
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Merci pour les conseils ! |
PPPEP |
Ben si. Au prochain gars qui veut une KTM A2 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ouais j'étais trop haut dans les quotes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ddlabraguette |
|
Xeonlolz |
Yep la duke
Oui la duke est à 105ch en full et sa version 790 l qui est idéale pour les jeunes permis vu que tu as la bride des 48ch. En full elle fait 95ch une fois débridée. C'est le même délire que la z800e. Seul la 660s de triumph reste en mode 35kw. Edit : burned
Non la petite bite c'est moi vu comment je me traîne sur la route avec ma moto-avion de chasse de 123ch pour précision Message édité par Xeonlolz le 04-02-2020 à 13:48:16 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
PPPEP |
|
DjullClint Sharak ! | J'fais 1m98 et j'suis bien sur mon pc32 --------------- _______________________________________________________________ |
ddlabraguette | je parlais de la z650 en particulier
Message édité par ddlabraguette le 04-02-2020 à 13:57:27 |
Simsou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il doit confondre avec athost qui ne roule pas en capo --------------- Music is the most high! |
warpighd PSN : WarPig_HD | D'ailleurs en parlant de taille, faut se dire que je ne fais qu'1m70 |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant