| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 09:37:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-02-2020 à 09:41:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
latoucheF7duclavier | Dat'z wacssit. |
jonas c'est mon identité | putain j'ai trouvé la moto de mes rêves, mais le mec répond pas ! --------------- et voilà |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:20:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | c'est un pneu de voiture à droite ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Il a combien de km le pneu de droite ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-02-2020 à 11:16:27 |
Xeonlolz |
|
PPPEP |
|
Motera | Enfin .........n-ico à validé --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ben le pb c'est que d'origine c'est de la merde, tout le monde se boite avec c'est des rosso2 visiblement très différents des vrais rosso2 du commerce... j'hésite entre road5 et power rs+ Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-02-2020 à 10:56:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
boetnroll | Fortnine avait fait une vidéo intéressante sur les différences entre les pneus du commerce et ceux de première monte. https://www.youtube.com/watch?v=Tv97i_-V7hA en première partie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui faut que je la regarde c'est justement linké sur le post reddit d'où sort la photo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Je croyais que c'était ton pneu et ça m'étonnait que tu aies roulé autant |
pilef |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je n'habite pas § en suisse § --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- . |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Motera | D acc merci --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
warpighd PSN : WarPig_HD | Ca je n'en doute pas ! En réalité j'ai surtout posé des questions au plus "érudit" d'entre eux (C'est aussi le plus sage Je trouve très moches les MT 07 et 09 mais c'est très subjectif De mon peu de connaissance j'imagine que ce sont des motos éprouvées et qui ont largement fait leurs preuves pour les débutants. Edit : Certains pourraient se moquer mais tant pis Message cité 3 fois Message édité par warpighd le 04-02-2020 à 13:38:10 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant