| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 13:07:15 ![]() ![]() |
thibw |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la meilleure solution c'est d'avoir une moto qui demarre facile à la poussette --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Une Zéro ça démarre bien à la poussette ? Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-01-2020 à 13:28:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DjullClint Sharak ! |
J'en profite vu que ça parle de katoche :la 790 adv, ca vaut quoi ? --------------- _______________________________________________________________ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bien qu'Emile ne soit pas au courant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 13:39:14 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP | Je viens de regarder creator tu me déçois beaucoup, la corrado n'est plus fabriquée depuis 1995, donc j'aurai même pas eu besoin de préciser si t'étais un vrai |
Darth Carotte Jeune bleubite | Du coup, on est combien à pluss avoir de voiture du tout ici ?
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 28-01-2020 à 14:08:38 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP |
PPPEP |
DjullClint Sharak ! |
Vive la Suisse
2 boîtes à roues à la maison en plus de la becane. 1 pour madame et 1 pour partir en vacances. --------------- _______________________________________________________________ |
Grimnar78 |
Même pas honte Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 28-01-2020 à 14:14:10 |
thibw |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en batterie classique MF (sans entretien) : Yuasa only --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team | Vous connaissez les produits denali electronics ? Ça semble être de la qualité on peut avoir ça en France ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
Message édité par jeffk le 28-01-2020 à 15:17:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et dans le non doute. Si c'est déjà une Yuasa la ref doit être marqué dans le manuel. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant