| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:13:57 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Froooom | Merci les gars, vous m’avez permis de tilter sur le fait qu’en étant à la Macif j’avais l’accès gratuit à Liberty Rider.
--------------- Flick R |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à l'amdm c'est offert pendant un an --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okysp Rien. | Merci pour ces news Gamer et Djullz. Message édité par Okysp le 22-01-2020 à 21:33:17 |
latoucheF7duclavier |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 22:27:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ok merci. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
Pour que tu la conduise, il faut qu'elle soit bridée. Le certificat de bridage suffit pour cela les quelques mois après le bridage mais passé 2 ou 3 mois (je n'ai plus le chiffre exact en tête) il faut une CG bridée, le certificat ne suffit plus. Donc oui, tu peux l'acheter débridée, la faire brider et faire changer la puissance sur la CG en même temps que le proprio, par contre c'est un peu planqué sur l'ANTS. |
n0m1s in TT we trust |
(Et MTTL = accessible permis 125) Ça n'a plus rien à voir avec le bridage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
T'es le frère de niku ? Ah ben c'est le même modèle pour la tienne que celui que j'ai mis sur la mienne. T'as pas peur de griller toute l'électricité de ta moto à 25k € avec un chargeur équivalent aliexpress ? Une goutte de pluie dedans et zip ! Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-01-2020 à 09:37:34 --------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
l0g4n Expert en tout :o | Non, on peut pas. Une MTT1 issue du bridage d'une moto de plus de 95cv, ça passe pas. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Multiplexage oblige, une inversion de polarité de la battoche ça fait une belle flamme et une belle facture. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
Mais je trouve que c'est complètement con de ne pas avoir une protection par circuit |
sny-cker |
Le groupe qui s'arrête sur toute la voie, sans aucun souci |
Random Dude | Yo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-01-2020 à 10:44:16 |
thibw |
|
n-ico | Histoire de remettre une couche pour le permis A2, il faut aussi que le rapport puissance/poids de la moto n'excède pas 0,2 kw par kilogramme |
Random Dude |
|
ddlabraguette |
|
n0m1s in TT we trust |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto