| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 21:51:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Delta Six |
Je sais que tu es spécial, mais rassure moi, c'est du second degré ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
niku conomie conomie la team |
|
fred_div91 |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
niku conomie conomie la team | C’est pas ce que j’aime mais ce modèle m’a toujours plu aussi avec les cartouches sur les amortisseurs derrière |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 15-01-2020 à 22:28:41 --------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 23:39:26 ![]() ![]() |
Fan de Honda Et c'est comme un retour aux sources. Pas de puissances mais un max de plaisir. J'étais même chaud de prendre une mob a force de suivre tomahawk sur Youtube mais le côté toujours en panne et a bricoler et surtout le côté touchante de bite sur les prix m'ont fait partir sur une MSX quasi neuve. Message cité 4 fois Message édité par logman le 15-01-2020 à 23:46:24 |
--------------- et voilà |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Va falloir que j'aille chez un concessionnaire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
Donc c'est une une moto d'occasion. Tu veux une moto neuve, t'achètes une moto neuve et tu viens pas chouiner sur le topic parce que ta moto d'occasion à une marque insignifiante invisible à plus de 20cm de distance. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- et voilà |
|
Froooom | J’ai gagné une box BMW TrackDays --------------- Flick R |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vérifie dans les petites lignes si t'as le droit de monter sur la 1000RR avec un an de permis --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon anniv en retard crazy --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | La HP4 race ça fait cher la session mais je le ferai juste pour dire que je l'ai fait quand même |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Froooom |
Message édité par Froooom le 16-01-2020 à 09:25:09 --------------- Flick R |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya rien à vérifier, c'est très basique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Froooom |
Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 16-01-2020 à 10:18:11 --------------- Flick R |
Microminus |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? | Mmmh, rétrospectivement, ce matin ça a été chaud. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Xeonlolz | Je commence à me chauffer pour trail/roadtrip et faire du tout terrain |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ignomo |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant