| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 14:58:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast |
|
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz |
Athost aka Grostoast |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz |
|
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 15:42:40 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | Viens aussi cette année, tu verras |
n-ico |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime | C'est quoi les bonnes ref de sur-pantalon ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Grimnar78 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz |
|
Grimnar78 |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
Tu es bon pour une Smart. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ma sexy bitch orange ayant décidé de devenir incontinente (fuite d'essence), j'ai emprunté le tracteur jaune de Mme.
F650GS 2004, mono BMW de 50 ch, version rabaissée ( En fait c'est du tout bon cette moto Photo de famille moche: Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-10-2019 à 18:01:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ici c'est la F650gs (2000 à 2010) à injection, je ne connais pas ta f650st à carbu. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-10-2019 à 19:24:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
latoucheF7duclavier |
n0m1s in TT we trust |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ça y est j'ai obtenu mon permis de conduire. Circu passé lundi
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bartille |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 30-10-2019 à 07:38:15 |
bn_a_lunettes |
Athost aka Grostoast | Féloches kikou pour le permis. |
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz | J'ai un côté du maillon d'attache de la street qui est totalement rouillé alors que le reste de la chaîne est impeccable. C'est rattrapable ? C'est trop con le reste de la chaîne est sans point mort et toute propre pourtant je comprends pas comment un seul maillon peut rouillé.
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 30-10-2019 à 09:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant