| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : C'est trop con le reste de la chaîne est sans point mort et toute propre pourtant je comprends pas comment un seul maillon peut rouillé.
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 30-10-2019 à 09:47:43 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 09:23:02 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lexomilou |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
latoucheF7duclavier |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:48:30 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
bartille | Été comme hiver, j'ai les chaussettes trempé de sueurs quand je fait de la moto, mais ça ne me gêne pas. |
Darth Carotte Jeune bleubite | De toute façon, on a toujours tendance à puer en faisant de la moto |
sarsipius | c'est ce que j'ai retenu de ma première leçon de conduite --------------- Mon feedback |
Athost aka Grostoast | #CR RT Ecosse 2019 Fin aout j'ai des congés à prendre et je me dis que faire un RT solo en écosse ça a l'air bien. Du coup je réserve un A/R en ferry Zeebruges-Hull sur deux semaines à la mi-septembre et roule. Pour info, la traversée se fait de nuit, départ du port à 19h00 arrivée le lendemain 9h00 sur place. Obligatoire de réserver soit une cabine, soit une place dans un dortoir. Je prends une cabine pour être plus à l'aise, avec le lit qui fait tout juste la bonne taille pour que je fit dedans en entier La trace parcourue (pas tout à fait exacte) : J'ai enlevé les 3 jours off du parcours, j'ai juste fait le touriste dans les grandes villes, Glasgow et Édimbourg. J'ai largement préféré cette dernière. J1 - Hull --> Édimbourg J2 - Édimbourg - Fort Williams J3 - Boucle Loch Lomond / sud d'Oban / Fort Williams
J4 - Sky Island J'irais prendre un café un peu plus loin une fois à terre ou je rencontrerais un groupe de Belge. Ces derniers ne parlant quasiment pas Français Question météo j'aurais le droit à un temps magnifique, modulo les deux bonnes averses sur la tête quand je passerais devant le Old Man Storr, curiosité géologique. Par contre il y a quelques bétaillères à touristes. Je devais dormir peu après être sorti de l’île pour monter le lendemain au nord par la côte ouest. Un check météo me fera changer de plan La prévision météo que je veux esquiver : J5 - Loch Ness à Wick J6 - Wick vers la côte ouest. En continuant sur la route je tomberais sur la B869, une super single track dont une partie commence sérieusement à se dégrader, mais en trail ça passe crème. J7 - Clachtoll vers Inverness J8 - Inverness - Aberdeen - Glasgow J9 - Glasgow - Hull TL; DR Au final, quasiment 4700km A/R.
Message cité 4 fois Message édité par Athost le 30-10-2019 à 14:40:17 |
n0m1s in TT we trust |
Athost aka Grostoast | Ça doit bien se fait bien aussi en roadster. C'est juste pas le même confort. |
n0m1s in TT we trust | [insérer image du mec qui fait du tout terrain en sportive] |
theperco Professional Topic Breaker |
|
pilef |
J'ai tout lu |
Jokeur Bouffeur de clowns | Super le CR --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Athost aka Grostoast | Merci, j'ai du me motiver un peu pour le faire
|
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Microminus | Thx pour le cr |
PPPEP | Sympa le rt, ça donne envie |
Darth Carotte Jeune bleubite | Merci pour le CR.
|
latoucheF7duclavier | Merci pour le CR détaillé Athost. |
guigui26 technoloGEEK | Magnifique paysage, si des moants sont chaud de partir en moto à l'étranger. Je serai bien de la partis mais tout seul je pourrais pas !!! --------------- Rien |
Delta Six |
Normalement si t'es majeur t'a le droit de sortir du territoire sans être accompagné. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptet qu'il est juste pas à l'aise en anglais hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant