Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6608 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38626  38627  38628  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57969572
Xeonlolz
Posté le 30-10-2019 à 09:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un côté du maillon d'attache de la street qui est totalement rouillé alors que le reste de la chaîne est impeccable. C'est rattrapable ?

C'est trop con le reste de la chaîne est sans point mort et toute propre pourtant je comprends pas comment un seul maillon peut rouillé.

Édit : je viens de le nettoyer. De loin on dirait de la rouille mais une fois propre c'est juste le maillon d'attache rapide qui est d'une couleur différente pour le repérer plus facilement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 30-10-2019 à 09:47:43
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 09:23:02  profilanswer

n°57970431
Nanab
Non.
Posté le 30-10-2019 à 10:43:02  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai un côté du maillon d'attache de la street qui est totalement rouillé alors que le reste de la chaîne est impeccable. C'est rattrapable ?

C'est trop con le reste de la chaîne est sans point mort et toute propre pourtant je comprends pas comment un seul maillon peut rouillé.

Édit : je viens de le nettoyer. De loin on dirait de la rouille mais une fois propre c'est juste le maillon d'attache rapide qui est d'une couleur différente pour le repérer plus facilement :o

Tu en as profité pour vérifier qu'il était correctement serti ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57970615
Xeonlolz
Posté le 30-10-2019 à 10:57:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu en as profité pour vérifier qu'il était correctement serti ?

Oui pas de problème de ce côté.
Mais elle ne va pas échappé au nettoyage/graissage ce weekend :o

n°57971176
lexomilou
Posté le 30-10-2019 à 11:36:48  profilanswer

Petite question textile.
Les bottes moto que je veux ne sont plus dispo à ma taille sauf avec l'option Gore tex. Cette matière est bien toléré l'été car je lis imperméable et ventilée mais j'ai un doute :)

n°57971210
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-10-2019 à 11:38:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Petite question textile.
Les bottes moto que je veux ne sont plus dispo à ma taille sauf avec l'option Gore tex. Cette matière est bien toléré l'été car je lis imperméable et ventilée mais j'ai un doute :)

les miennes en gore tex sont parfaitement étanches malgré le pire scenario possible. après le côté "ventilé", j'ai jamais souffert d'avoir trop chaud aux pieds avec n'importe quelles bottes, je considère pas vraiment ça comme un critère vital :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°57971221
lexomilou
Posté le 30-10-2019 à 11:39:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

les miennes en gore tex sont parfaitement étanches malgré le pire scenario possible. après le côté "ventilé", j'ai jamais souffert d'avoir trop chaud aux pieds avec n'importe quelles bottes, je considère pas vraiment ça comme un critère vital :D

Donc l'été tu les tolères bien ? Il s'agit de mon coté des Dainese Torque GoreTex  :jap:

n°57971292
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-10-2019 à 11:43:37  profilanswer

Pareil, j'ai pas eu trop de problèmes avec mes bottes Goretex quelque soit la saison.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57971337
modjo76
Posté le 30-10-2019 à 11:47:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

Donc l'été tu les tolères bien ? Il s'agit de mon coté des Dainese Torque GoreTex  :jap:

Si tu roules avec des bottes en été tu vas de toute façon avoir chaud  :o  
J’ai pas eu la sensation d’avoir trop chaud avec le GoreTex cet été. Par contre je suis bien content de l’avoir en ce moment!

---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°57971338
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-10-2019 à 11:47:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Petite question textile.

J'ai des A* en goretex, jamais transpiré des pieds en été...

n°57971360
Nanab
Non.
Posté le 30-10-2019 à 11:48:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pareil, j'ai pas eu trop de problèmes avec mes bottes Goretex quelque soit la saison.

Quelle que

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 11:48:30  profilanswer

n°57971363
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-10-2019 à 11:48:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai des A* en goretex, jamais transpiré des pieds en été...

Moi si.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57971418
TheCreator
Posté le 30-10-2019 à 11:53:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

je sais pas, je me pose pas la question en fait :D

---------------
n°57971519
Nanab
Non.
Posté le 30-10-2019 à 12:02:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais pas, je me pose pas la question en fait :D

Tu les avais déjà cet été ?

---------------
n°57971565
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 30-10-2019 à 12:06:26  profilanswer

Je transpire tout le temps des pieds en été, d'après mes chaussettes trempées. Mais je m'en branle, en général j'ai chaud au torse, aux jambes, à la tête... mais les pieds ça dérange pas.  J'imagine que c'est la même chose pour Créa :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57971774
TheCreator
Posté le 30-10-2019 à 12:38:27  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu les avais déjà cet été ?

affirmatif

---------------
n°57971782
TheCreator
Posté le 30-10-2019 à 12:39:44  profilanswer

Zilouw a écrit :

Je transpire tout le temps des pieds en été, d'après mes chaussettes trempées. Mais je m'en branle, en général j'ai chaud au torse, aux jambes, à la tête... mais les pieds ça dérange pas.  J'imagine que c'est la même chose pour Créa :o

je transpire pas en fait, j'ai un métabolisme de bulot tiède, il se passe pas grand chose donc ça chauffe pas :o

---------------
n°57971961
Nanab
Non.
Posté le 30-10-2019 à 13:06:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

je transpire pas en fait, j'ai un métabolisme de bulot tiède, il se passe pas grand chose donc ça chauffe pas :o

#TeamTranspirePas

---------------
n°57972043
bartille
Posté le 30-10-2019 à 13:16:16  profilanswer

Été comme hiver, j'ai les chaussettes trempé de sueurs quand je fait de la moto, mais ça ne me gêne pas.

n°57972155
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-10-2019 à 13:30:55  profilanswer

De toute façon, on a toujours tendance à puer en faisant de la moto :o

n°57972485
sarsipius
Posté le 30-10-2019 à 14:09:11  profilanswer

c'est ce que j'ai retenu de ma première leçon de conduite :o
je ne me suis pas reconnu en ouvrant ma veste...

---------------
Mon feedback
n°57972816
Athost
aka Grostoast
Posté le 30-10-2019 à 14:39:48  profilanswer

#CR RT Ecosse 2019  [:fptscot]

Fin aout j'ai des congés à prendre et je me dis que faire un RT solo en écosse ça a l'air bien. Du coup je réserve un A/R en ferry Zeebruges-Hull sur deux semaines à la mi-septembre et roule.

Pour info, la traversée se fait de nuit, départ du port à 19h00 arrivée le lendemain 9h00 sur place. Obligatoire de réserver soit une cabine, soit une place dans un dortoir. Je prends une cabine pour être plus à l'aise, avec le lit qui fait tout juste la bonne taille pour que je fit dedans en entier :o
Question tarif j'en ai eu pour 300€ l'a/r. Il est possible de faire la traversée Calais-Douvre, mais il faut ensuite se taper une journée d'autoroute anglaise. Clairement plus fatiguant..

La trace parcourue (pas tout à fait exacte) : https://reho.st/thumb/self/69e71502bf739140a953c1af4c5d18b85ec88a1f.png

J'ai enlevé les 3 jours off du parcours, j'ai juste fait le touriste dans les grandes villes, Glasgow et Édimbourg. J'ai largement préféré cette dernière.

J1 - Hull --> Édimbourg
Descente du Ferry, je serais le dernier à passer l'immigration, super. Mais au moins il fait 20° ciel bleu. Je quitte Hull et je fais de la liaison jusque du côté de Newcastle avant de sortir et de commencer les petites routes jusqu'à la frontière avec l'Ecosse. J'y croiserais un groupe local de Gixxers. Ils me diront avec grande déception qu'ici c'est encore blindé de radar mais  qu'une fois dans les higlands c'est open bar :o. Une fois à Édimbourg je ferais le touriste de base. Nuit en Airbnb.

J2 -  Édimbourg - Fort Williams
Une petite pluie au moment où je range les affaires sur la moto pour partir. Direction les Highlands ou les choses sérieuses commence. J'aurais le droit à une fine pluie et de la grisaille sur la journée et je passerais voir le château de "Game of Thrones", mais franchement c'est oubliable  [:josette8], c'est bien parce que ça pouvait rentrer dans le trajet. Par contre j'attaque enfin des routes de petites montagnes, en passant par Glencoe et les premiers lochs :love:
Début des nuits en mode camping.

J3 - Boucle Loch Lomond / sud d'Oban / Fort Williams
De la pluie est prévue sur toute la matinée. Je décide d'inverser mon parcours du jour en commençant sur l'intérieur des terres par le loch Lomond, et je finirais sur la côte.
J'esquiverais un carton qui est arrivé par loin devant moi à ce croisement suite à un bon refus de priorité.
A 14h grosses éclaircis en arrivant sur les côtes, m'offrant une vue magnifique. Je suis sur une single track (route qui fait une voiture de largeur, ou il y a très peu de circulation voir aucune, et dont il est difficile de rouler de façon secure à plus de 60km/h), la B8024, pour 40km. Je mettrais à peu près 2h00 à petite allure, chaque virage amène une nouvelle vue, c'est magnifique :love:

https://reho.st/preview/self/4ef1be917e8083e15f2d312d63c0c98d60f0b83c.jpg

J'y croiserai un couple de Français en mini van, qui semblent me prendre pour un fou de faire la même chose en solo, moto et camping.
Mention spéciale à la A814, route assez débile avec des bosses tous les 200 mètres permettant de faire des sauts et autres wheeling digne des plus grands aventurier :o

J4 - Sky Island
5h, à peine réveillé il faut se mettre en route. J'ai un ferry à 7h au port de Mallaig, qui est à une heure de Fort Williams. J'aurais le droit à une petite pluie matinale pour l'occasion. Arrivé au port, il suffit de se poser directement dans la file (j'avais réservé mon ticket en ligne) devant le petit ferry. Je ferais tomber ma moto sur le quai en remontant dessus. Parfait. :lol:  La traversée prend une petite demi-heure, et j'aurais le droit au levé du soleil.  :sol:

https://reho.st/preview/self/7aaaf0d4d9a9feaf5f31a2d5280a4687b504b36f.jpg

J'irais prendre un café un peu plus loin une fois à terre ou je rencontrerais un groupe de Belge. Ces derniers ne parlant quasiment pas Français [:rom1_667] , on fera la discute en anglais. Ils font de la randonnée à pied et sont partis depuis Glasgow, motivés les mecs. [:implosion du tibia] D'ailleurs ils me diront qu'ils aiment bien ma moto et qu'ils voudraient faire comme moi plus tard… Ce sont bien des belges :o

Question météo j'aurais le droit à un temps magnifique, modulo les deux bonnes averses sur la tête quand je passerais devant le Old Man Storr, curiosité géologique.
Le tour de l'île est tout simplement superbe, la pointe nord de l’île est magnifique.  [:monsieur double jay:1] .

https://reho.st/preview/self/149474465f4ee00b79154a720c22e85731170a44.jpg

Par contre il y a quelques bétaillères à touristes. :/ Mais peu font le tour de l'île, ouf :D. Niveau route ça tourne tranquillement avec du dénivelé, route de petite montagne, dans le style de l’Auvergne et il commence a y avoir du mouton sur le bord des routes, voit même sur la route. Ça ne fait qu'empirer quand on va faire le nord de l'Ecosse, ou ils sont en quasi liberté, et ça arrive qu'ils aient des tendances suicidaire à se mettre devant mes roues.

Je devais dormir peu après être sorti de l’île pour monter le lendemain au nord par la côte ouest. Un check météo me fera changer de plan  :sweat: . Je ferais la montée par l'est ou la pluie devrait être absente. Je tire jusqu'au Loch Ness pour dormir en mode camping.

La prévision météo que je veux esquiver :

https://reho.st/thumb/self/560ca8a87047b92ca4a3e1b5e7dd594e7ed03238.jpg

J5 - Loch Ness à Wick
Je ferais la montée jusqu'au Nord par la A836 (une single track), route tout simplement lunaire ou il n'y a personne, et encore une fois magnifique.
Je serais suivi par un groupe de GS, allemand ou suisse je ne sais pas trop, tant que j'étais devant eux pour pas avoir la vue bouché par un troupeau de veaux je m'en foutais :o
Je rejoindrais ce qui s'appelle la North Coast 500 (mais qui est toujours un bout de l'A836, faut suivre).
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/North_Coast_500%2C_Scotland.svg/290px-North_Coast_500%2C_Scotland.svg.png
Le paysage devient côtier, c'est assez dingue ces changements de vue d'ailleurs. Bien que ce soit toujours aussi désert. Par contre ce jour-là il y a un vent assez dingue avec de bonne rafales c'est pas évident. Je croiserais un local roulant sur ce qui semble être une vieille R80 merguezifié :o avec qui je discuterais un peu.
Je finirais au point le plus au nord de leur ile, John o' Groats, à défaut de faire le Nord Kapp  [:frog sad:3]  Je n'avais pas de red face à coller, dommage :o

https://reho.st/thumb/self/efc8590c8e6e7efc6cdcbfc778a17a903b1ce29c.png

J6 - Wick vers la côte ouest.
Avec le vent toujours présent, je décide de reprendre par l'intérieur des terres en commençant par la A9 pour retrouver la single track A897 et rattraper un bout de la A836 ou je suis passé la veille. La partie ouest de la NC500 est encore plus folle. Décidément c'est magnifique à chaque virage, et la météo influe grandement sur le spectacle visuel!

https://reho.st/preview/self/3d87d543e0b5631e22f5086a8ae28be28d2d4c7c.jpg

En continuant sur la route je tomberais sur la B869, une super single track dont une partie commence sérieusement à se dégrader, mais en trail ça passe crème. :D Une fois en hauteur on est encore récompensé d'un magnifique paysage :)

https://reho.st/preview/self/31817a11cdd5bdc26e8118ffa493c39a8bea2185.jpg

J7 - Clachtoll vers Inverness
Je continue sur la NC500 tranquillement, toujours aussi fou avec des routes au bord des lochs et de la mer, et quand je crois avoir tout vu, il y a encore moyen d'être surpris. La route de Shieldaig à Tornapress qui n'a pas de nom et fait le tour est assez dingue, on arrive de la côte pour rentrer sur de la route de montagne. D'ailleurs je croiserais un crew qui faisait un vidéo shoot avec un drone et compagnie pour une GT3 RS (jamais trouvé leur vidéo par contre :o)
Au moment de la descente, j'ai eu le droit à un énorme nuage qui s'est engouffré entre les deux montagnes, je voyais plus rien, la déception :(
Le point de vue
De retour autour du Loch Ness je ferais ma dernière nuit en tente.

J8 - Inverness - Aberdeen - Glasgow
Rien de bien dingue, quelques bonnes routes dans le Cairngorms National Park, avec des mini stations de ski et leurs 3 remontées mécaniques :o

J9 - Glasgow - Hull
Il est temps de rentrer, les routes restent encore super sympa jusqu'au sud de Newcastle. Par contre j'ai fait le con avec la réserve, j'ai failli tomber en panne d'essence, j'ai remis 22,5 litres dans le réservoir pour un 23 litres. J'avais encore un peu de marge :o

TL; DR
L'écosse c'est trop bien. Des paysages magnifiques, les routes sont propres, la météo sait être sympathique, question budget ça peut vite monter avec le logement/bouffe (vive le camping), et on comprend jamais ce qu'ils disent.  [:icare_]
Les meilleurs routes/paysages sont clairement côté ouest dans les highlands, notamment toutes les single track ou on ne roule pas à plus de 70km/h. A l'Est, bien que sympathique c'est clairement oubliable.

Au final, quasiment 4700km A/R.

https://reho.st/thumb/self/9e4c9edabaeafbe6388ee212fded41fdff00a280.png

Mes routes préférées :
A836 (section intérieure de Glenmorangie à Tongue)
Toute la section ouest de la NC500 : A838 (autour du loch Eriboll :love:), A894, B869 :love: , La route de Drumrunie à Lochinver, A832, A896 et la route de Shieldaig à Tornapress.
L'Ile de Skye
Et la B8024

Message cité 4 fois
Message édité par Athost le 30-10-2019 à 14:40:17
n°57972876
n0m1s
in TT we trust
Posté le 30-10-2019 à 14:44:06  profilanswer

Chouette CR  [:nakawouet]  

Ça a l'air pas mal l'écosse en effet… en trail :D

n°57972897
Athost
aka Grostoast
Posté le 30-10-2019 à 14:45:51  profilanswer

Ça doit bien se fait bien aussi en roadster. C'est juste pas le même confort. :o

n°57972908
n0m1s
in TT we trust
Posté le 30-10-2019 à 14:46:53  profilanswer

[insérer image du mec qui fait du tout terrain en sportive] :D

n°57972913
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 30-10-2019 à 14:47:04  profilanswer

Athost a écrit :

Fin aout j'ai des congés à prendre et je me dis que faire un RT solo en écosse ça a l'air bien. Du coup je réserve un A/R en ferry Zeebruges-Hull sur deux semaines à la mi-septembre et roule.

Mes routes préférées :
A836 (section intérieure de Glenmorangie à Tongue)
Toute la section ouest de la NC500 : A838 (autour du loch Eriboll :love:), A894, B869 :love: , La route de Drumrunie à Lochinver, A832, A896 et la route de Shieldaig à Tornapress.
L'Ile de Skye
Et la B8024

Très sympa le CR, merci pour le partage des itinéraires, ça donne envie  :love:  

n°57973020
pilef
Posté le 30-10-2019 à 14:56:12  profilanswer

Athost a écrit :

J'ai tout lu [:shay]

Merci pour le CR :jap:

Sur le ferry, ils ne t'ont pas demandé de te positionner au milieu du bateau pour éviter qu'il ne chavire ? :o

n°57973069
Nanab
Non.
Posté le 30-10-2019 à 15:00:27  profilanswer

Clairement Glasgow tu aurais pu éviter d'y perdre ton temps. Cette ville n'a aucun intérêt. Il vaut mieux prendre une heure pour aller à l'ouest, à Largs. Ville cotière sympathique et tu peux y passer par le parc régional de Muirshiel.

Le Loch Lomond, quelle côte as tu fait ?
Dans le genre route longeant les lacs avec de grandes cathédrales de chênes, c'est la B837 qui passe par Balmaha jusqu'à Rowardennan Lodge, en passant par Milarrochy.
C'est le même lac, la meme eau noire, avec moins de touristes. Et des routes interdites aux bus, parce qu'elles tournent trop sechement et avec trop de pente.

---------------
n°57973107
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-10-2019 à 15:02:27  profilanswer

Super le CR :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57973128
Delta Six
Posté le 30-10-2019 à 15:04:37  profilanswer

Merci pour le CR.
Ça fait partie de mes RT a faire.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°57973169
Athost
aka Grostoast
Posté le 30-10-2019 à 15:07:35  profilanswer

Merci, j'ai du me motiver un peu pour le faire :D

Nanab a écrit :

Clairement Glasgow tu aurais pu éviter d'y perdre ton temps. Cette ville n'a aucun intérêt. Il vaut mieux prendre une heure pour aller à l'ouest, à Largs. Ville cotière sympathique et tu peux y passer par le parc régional de Muirshiel.

Le Loch Lomond, quelle côte as tu fait ?
Dans le genre route longeant les lacs avec de grandes cathédrales de chênes, c'est la B837 qui passe par Balmaha jusqu'à Rowardennan Lodge, en passant par Milarrochy.
C'est le même lac, la meme eau noire, avec moins de touristes. Et des routes interdites aux bus, parce qu'elles tournent trop sechement et avec trop de pente.

Pour le loch lomond j'ai fait une passe par la 837: https://www.google.com/maps/dir/56. [...] m2!4m1!3e0 avant d'aller vers Fort Williams.  
Le côté ouest était inutile, on est pas sur le bord du loch on y voit rien :o

Glasgow effectivement, c'est pas dingue, même si je trouve qu'il y a quelques truc qui valent le détour. Après j'était bien content de me poser un peu.

n°57973228
Nanab
Non.
Posté le 30-10-2019 à 15:13:19  profilanswer

Athost a écrit :

Merci, j'ai du me motiver un peu pour le faire :D

Athost a écrit :

Pour le loch lomond j'ai fait une passe par la 837: https://www.google.com/maps/dir/56. [...] m2!4m1!3e0 avant d'aller vers Fort Williams.  
Le côté ouest était inutile, on est pas sur le bord du loch on y voit rien :o

Glasgow effectivement, c'est pas dingue, même si je trouve qu'il y a quelques truc qui valent le détour. Après j'était bien content de me poser un peu.

Très bien ta boucle, c'est exactement de cette route là dont je parlais :D

---------------
n°57973328
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-10-2019 à 15:24:26  profilanswer

n0m1s a écrit :

Chouette CR  [:nakawouet]  

Ça a l'air pas mal l'écosse en effet… en trail :D

Je confirme, ça se fait très bien en fhuissant et en airdouzeair

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57973365
etheriel
Posté le 30-10-2019 à 15:30:10  profilanswer

kikou a écrit :

Ça y est j'ai obtenu mon permis de conduire. Circu passé lundi
Note de 27. Il ne me reste plus qu'a trouvé une moto éligible A2.
Que pensez vous de l'Husqvarna 401 ? Je crois que la Duke 390 n'est pas eligible, elle est a 0,21 en rapport mkg/poids.

27 pts, la classe, c'est la note maxi. Félicitations [:xplosif]  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°57973530
Microminus
Posté le 30-10-2019 à 15:46:50  profilanswer

Thx pour le cr :jap:

n°57973547
PPPEP
Posté le 30-10-2019 à 15:48:45  profilanswer

Sympa le rt, ça donne envie

n°57973557
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-10-2019 à 15:49:56  profilanswer

Merci pour le CR.

Ca donne envie :D

On verra ce genre de chose avec le A en poche par contre :o Je me vois assez mal faire 4000km en 15 jours avec le CB500 :o

n°57973785
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-10-2019 à 16:12:53  profilanswer

Merci pour le CR détaillé Athost. :jap:

n°57974529
guigui26
technoloGEEK
Posté le 30-10-2019 à 17:28:23  profilanswer

Magnifique paysage, si des moants sont chaud de partir en moto à l'étranger. Je serai bien de la partis mais tout seul je pourrais pas !!!

---------------
Rien
n°57974557
Delta Six
Posté le 30-10-2019 à 17:32:01  profilanswer

guigui26 a écrit :

Magnifique paysage, si des moants sont chaud de partir en moto à l'étranger. Je serai bien de la partis mais tout seul je pourrais pas !!!

Normalement si t'es majeur t'a le droit de sortir du territoire sans être accompagné.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°57974564
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-10-2019 à 17:32:58  profilanswer

Delta Six a écrit :

Normalement si t'es majeur t'a le droit de sortir du territoire sans être accompagné.

Faut savoir suivre un gps  [:etiandim:2]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57974574
TheCreator
Posté le 30-10-2019 à 17:33:42  profilanswer

ptet qu'il est juste pas à l'aise en anglais hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38626  38627  38628  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)