Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5012 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38624  38625  38626  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57961609
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-10-2019 à 11:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

bonjour, c'est calme ce matin :o

sur la zero, en plus du frein avant qui fait de la merde et dont j'ai deja les pieces à changer, le frein arrière fait un grincement atroce, genre tellement fort et ignoble que j'ose pas m'en servir dans ma résidence.

ça le fait pas une fois qu'il est bien chaud, et ça revient quand ça refroidit.

la solution universelle sur le groupe fb: changer les plaquettes

décidément, J.Juan ça a l'air d'etre drôlement de la merde quand même :o

Azi, go système complet beringer lô  [:krystophe]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 11:03:25  profilanswer

n°57961677
thibw
Posté le 29-10-2019 à 11:07:18  profilanswer

ca en fait des frais à rajouter pour fiabiliser une moto vendue +15k€ :o

et dire que pour ce prix la tu as un TV4 FACTORY :o

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 29-10-2019 à 11:07:45
n°57961695
pilef
Posté le 29-10-2019 à 11:08:25  profilanswer

Ce n'est pas indispensable :o

n°57961718
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-10-2019 à 11:10:01  profilanswer

thibw a écrit :

Clairement. Ça donne pas envie en tout cas  :sweat:

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°57961800
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-10-2019 à 11:15:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

bonjour, c'est calme ce matin :o

sur la zero, en plus du frein avant qui fait de la merde et dont j'ai deja les pieces à changer, le frein arrière fait un grincement atroce, genre tellement fort et ignoble que j'ose pas m'en servir dans ma résidence.

ça le fait pas une fois qu'il est bien chaud, et ça revient quand ça refroidit.

la solution universelle sur le groupe fb: changer les plaquettes

décidément, J.Juan ça a l'air d'etre drôlement de la merde quand même :o

Les zéros sont fabriquées en Italie?  [:uxam]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57961829
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-10-2019 à 11:17:33  profilanswer

thibw a écrit :

ça a pas grand chose à voir avec "fiabiliser" :o c'est pas indispensable, c'est juste que j'aime bien avoir un freinage parfait :D

et le tuono, non merci, deja les motos de 100ch je me sers jamais du moteur

pilef a écrit :

Ce n'est pas indispensable :o

voilo

Darth Carotte a écrit :

Clairement. Ça donne pas envie en tout cas  :sweat:

ça donne pas envie de quoi ?

je passe ma vie à dire que c'est un kiff intersidéral, et quand je parle du fait que les plaquetes sont bruyantes, c'est éliminatoire ? :D

c'est pas que "ça donne pas envie", c'est que tu pars avec le préjugé que toi t'as pas envie, ce qui est pas vraiment pareil :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 29-10-2019 à 11:17:40

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°57961847
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 11:18:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les zéros sont fabriquées en Italie?  [:uxam]

pire  [:donald trump:7]  

le pays les lignes droites, du casque non obligatoire et des gens qui disent qu'un pneu de bagnole sur une moto c'est pas un soucis à l'usage

---------------
n°57962235
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-10-2019 à 11:43:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça a pas grand chose à voir avec "fiabiliser" :o c'est pas indispensable, c'est juste que j'aime bien avoir un freinage parfait :D

et le tuono, non merci, deja les motos de 100ch je me sers jamais du moteur

voilo

je passe ma vie à dire que c'est un kiff intersidéral, et quand je parle du fait que les plaquetes sont bruyantes, c'est éliminatoire ? :D

c'est pas que "ça donne pas envie", c'est que tu pars avec le préjugé que toi t'as pas envie, ce qui est pas vraiment pareil :o

Généralement quand on lache 13,5k€, on évite de dire qu’on est déçu  :o  
Perso, je m en suis toujours pas remis que tu aies dépensé autant dans une meule  :D  
Étrangement tu as toujours pas tweaké ta meule ? Quelle est donc la raison ?

---------------
" !!  "  
n°57962250
Athost
aka Grostoast
Posté le 29-10-2019 à 11:44:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Perso, je m en suis toujours pas remis que tu aies dépensé autant dans une meule  :D

Elle est toujours sous garantie il me semble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 29-10-2019 à 11:44:27
n°57962323
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 11:51:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

mais où vous voyez que je suis déçu, je l'adore cette moto :D ya juste des détails sur le freinage qui me plaisent pas, en dehors de ça je kiffe chaque trajet et j'ai commandé (pour cher [:dovakor:4]) un chargeur rapide pour faire des roadtrips :love:

après je sais pas de quels tweaks tu parles, j'ai jamais été fan du tuning. en plus sur une electrique ya pas beaucoup de marge de manoeuvre :o

éventuellement quand elle sera plus garantie je verrai pour optimiser le refroidissement du chargeur lent qui est un consommable

Athost a écrit :

Elle est toujours sous garantie il me semble :o

ouais c'est un point majeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 29-10-2019 à 11:51:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 11:51:09  profilanswer

n°57962370
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 29-10-2019 à 11:54:40  profilanswer

Alerte  [:durandal2]

Allez petit retour sur le weekend ini-rando chez Maxi-Trail rando en Bourgogne et essai de la Tenere 700.

Ce weekend donc formation avec Yann Duprey guide-formateur de conduite tout-terrain qu'il exerce comme pompier professionnel pour la conduite de camion en TT et depuis peu donc  pour les motos, l'objectif étant pour lui de développer l'esprit trail c'est à dire la randonnée à moto permettant de découvrir notre belle contrée  [:cabri74]

Déjà premiers points importants : la localisation et le tarif.

On est sur un tarif d'appel à 280€ le weekend de formation/rando pour 1 moto, s'il y a plusieurs participants c'est moins cher (250 à partir de 2, 220 à partir de 4). Le gros plus étant la possibilité de loger chez Yann qui fait également gite et table d’hôte au tarif de 120€ pour le weekend (du vendredi au dimanche, tous repas compris). Franchement super ambiance, super accueil, on a été servis comme des rois avec des spécialités bourguignonnes  [:sir_knumskull]

Le tout se passe à Epinac, à 2h30 de Lyon/Geneve et à 3h de Paris/Strasbourg/Clermont, la région est franchement très belle pour de la rando moto, entre les vignes et les chateaux  :love:
https://reho.st/medium/self/bd06bb1a199f6406bfab72aa29e13c39e5ad480c.jpg

Le samedi journée sur le terrain d'exercice. On a été un peu impressionnés par la nature des obstacles et la diversité du terrain (et le fait que tout soit trempée après cette semaine) mais Yann nous a très vite mis en confiance. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir du TEMPS pour faire les exercices, et de les refaire si besoin, de pouvoir entre deux passages de repasser sur un obstacle d'un exercice précédent...
Le mec est très bon pédagogue, il a su faire tomber petit à petit les appréhensions qu'on peut avoir quand on pilote une moto de 265kg sur un terrain en devers d'herbe humide :o
On a terminé la journée par une petite balade de mise en application, cette fois ci je sentais que j'avais d'avantage les connaissances pour emmener mon imposante moto sur des terrains plus accidentés.
Super aussi de pouvoir continuer à discuter moto le soir venu avec le reste des participants, de débriefer, etc... Il nous a également montré comment préparer les traces en trail avec les cartes IGN et le cadastre pour savoir si l'on peut passer ou non.

Dimanche : Journée rando dans la magnifique région. Trail attitude oblige Yann met un point d'honneur à ce que ses balades se passent dans la bonne humeur, le respect et l'entraide. J'ai également beaucoup apprécié sa connaissance des coins visités, on sent le gros travail de reconnaissance effectué et surtout la passion de Yann pour cette activité.

C'est là que j'en ai profité pour m'emparer de la T700... et ne plus la rendre  :lol:

Du coup sur l'essai de la Tenere 700 :

Look/Aspect pratiques
https://reho.st/medium/self/f6d510ef704c7e992f37249c774ea3f40db7d347.jpg

La moto a quand même une gueule typée qui rappelle l'esprit rally. On aime ou pas, perso j'aime bien. A bord le guidon n'est pas trop large (moins que le mien) ca m'a rappelé celui de la 990 de coq. Les finitions sont OK mais vraiment sans plus, les commodos sont assez basiques, les plastiques et peintures aussi. Un peu mieux côté TDF et cadre mais on sent qu'on est dans la gamme 700 de Yamaha et j'y vois une gross diff avec ma 1200.

Côté pratique, bah c'est assez simple, pas de poignée passager, une prise allume cigare. Le TDB je n'ai pas trop aimé, ok le côté vertical rappelle l'esprit rally, mais c'est très basique. L'argument c'est de faire tout simple sur cette moto, c'est le cas mais bon ça m'emballe pas plus que ça.
Je n'ai pas trop pris le temps de regarder sous la selle, ni les accès aux différents réglages de l'amortissement, de toute façon j'irais la revoir en concession.
Le bouchon de réservoir est vraiment abusé, sur ce prix on pourrait s'attendre à un modèle type aviation sur charnière. Impossible d'y monter une bride donc.

https://reho.st/medium/self/9ba8460f1f075eb1092b74e40be862af461d54cd.jpg

Position/confort
Je mesure 1m76 (sans les bottes :o) et je touche juste avec la pointe des pieds. C'est pas casse gueule et il n'y a qu'une fois sur un terrain accidenté en devers que j'ai cru que je n'allais pas retenir la moto, mais finalement en sortant un peu la fesse on y parvient.
Assis donc la position est assez confortable, jambes bien détendues, calées contre le très fin réservoir. Comme je l'ai dit le guidon tombe bien sous les mains, bref c'est trail, c'est haut et c'est bonnard. La protection au vent est pas mal, c'est bien travaillé par Yam et jusqu'à 100kmh on reste protégé. Au delà les turbulences arrivent et il faut se courber un peu derrière la bulle pour se protéger. Yamaha aurait pu faire des écopes de réservoir un poil plus large pour protéger les jambes mais ça reste ok pour de la départementale/nationale.

J'y verrais franchement bien une version adventure comme la GS800, j'y reviendrais.

Debout c'est juste génial, d'ailleurs entre deux passages TT je suis souvent resté debout sur route aussi. Les reposes pieds sont très agréables, on serre bien la moto avec les jambes et les commandes du guidon tombent super bien sous les mains pour guider la moto dans les obstacles. Ca ne m'a pas révolutionné par rapport à la 1200 mais clairement avec les 60kg de moins je balance beaucoup plus facilement la moto.

La selle est très moyenne, après une journée debout/assis ça va, mais après 6-8h sur route je pense qu'on doit avoir vachement mal au cul vu l'épaisseur du truc.

Moteur/cyle
Super ce CP2 ! Très souple partout, pas d'accoups, punchy comme il faut.
Vraiment il est bien dans cette moto, je n'ai pas grand chose à dire car il fait son taff de manière efficace. Peut être certains le trouveront linéaire mais je trouve que ça permet de bien doser sur route comme sur chemins. Peut être ce sera moins bon pour du duo chargé mais ça n'est pas vocation de cette moto.
Côté boite contrairement à Jonas je n'ai eu aucun soucis de verrouillage et pourtant je ne verrouillais pas toujours très fermement en TT. La moto avait 4000 km.

Côté partie cycle j'ai trouvé la moto facile, la roue en 21 gomme beaucoup mais rapidement on prends confiance sur route et on se retrouve à attaquer. D'ailleurs je n'ai eu aucune appréhension avec la moto sur les petites départementales alors que les pneus (Pirelli Scorpion STR) étaient déjà bien entamés et que la route était trempée. C'est bon signe et je pense qu'on peut bien attaquer et suivre à un rythme soutenu.
En tout-terrain c'est un régal, ça guide bien, ça absorbe. J'ai quand même eu l'arrière qui a chassé quelques fois sur des montées bien pourries, mais je pense que l'absence de pneus à crampons est plus la raison qu'autre chose surtout qu'il s'est mis à pleuvoir dans l'après midi.

L'ABS n'est pas trop intrusif en TT, je trouve que c'est plus rassurant de le laisser quand on fait de la balade tranquille. Il est facilement déconnectable, mais là je trouve que Yamaha abuse et aurait pu proposer une déconnexion de la roue arrière seulement et pas uniquement avant/arrière histoire de bloquer l'arrière.

Sur route je n'ai pas réussi à le déclencher malgré la pluie, il faut dire la grosse fourche plonge pas mal mais pas exagérément.

Le poids de la moto permet de pardonner un peu plus les erreurs de débutant (notamment dans les ornières ou j'ai du mal avec la 1200), par contre j'ai eu plus de difficulté à la relever que la 1200 (non non je ne suis pas tombé on a fait des exercices  :na: ), la faute à l'absence de prise à l'arrière pour attraper la moto. Il faudra donc prévoir un porte paquet ou porte bagages.

Avis perso
Très très bonne moto pour un usage dual-sport, s'initier au trail tout en pouvant se faire plaisir sur route. C'est très équilibré, on a du mal à lui trouver des défauts, hormis dans quelques aspects de finition et le prix. C'est 1000€ trop cher ou alors il faudrait être un poil plus généreux sur les équipements/finitions, du genre un traction control, abs dé connectable sur l'arrière etc... En tout cas c'est une très bonne V1 et je verrais bien un modèle Adventure pour la suite.

C'est à sérieusement envisager dans le cadre de mon projet et pour un voyage solo. Le gros plus c'est que ça permet de laisser place à l'improvisation pour aller explorer des coins sympas du genre tiens elle va où cette petite piste ?
En tout cas ce weekend m'a donné envie de faire d'avantage de trail, histoire de varier les plaisirs à moto :)

Message édité par theperco le 29-10-2019 à 12:13:54
n°57962561
thibw
Posté le 29-10-2019 à 12:14:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais où vous voyez que je suis déçu, je l'adore cette moto :D ya juste des détails sur le freinage qui me plaisent pas, en dehors de ça je kiffe chaque trajet et j'ai commandé (pour cher [:dovakor:4]) un chargeur rapide pour faire des roadtrips :love:

après je sais pas de quels tweaks tu parles, j'ai jamais été fan du tuning. en plus sur une electrique ya pas beaucoup de marge de manoeuvre :o

éventuellement quand elle sera plus garantie je verrai pour optimiser le refroidissement du chargeur lent qui est un consommable

TheCreator a écrit :

ouais c'est un point majeur :o

Le câble fast charge se branche sur du 230v classique ? Du coup ça te prend combien de temps pour charger ?

n°57962673
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 12:24:45  answer

Merci perco pour le CR :jap:

n°57962793
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 12:36:21  profilanswer

thibw a écrit :

Le câble fast charge se branche sur du 230v classique ? Du coup ça te prend combien de temps pour charger ?

non loin de là, c'est 6.5kW

ça fait 2h de charge quasi complete, donc 1h30 en arrivant pas à sec, le temps de manger un bout et chill avec un café quoi

il y a des setup aftermarket pour monter au max accepté par la batterie, 11kW, mais ça fait une install complexe et ça met beaucoup de contrainte sur la batterie (à partir de 6kW, elle chauffe en chargeant)

---------------
n°57962875
Nanab
Non.
Posté le 29-10-2019 à 12:46:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça fait 2h de charge quasi complete, donc 1h30 en arrivant pas à sec, le temps de manger un bout et chill avec un café quoi

il y a des setup aftermarket pour monter au max accepté par la batterie, 11kW, mais ça fait une install complexe et ça met beaucoup de contrainte sur la batterie (à partir de 6kW, elle chauffe en chargeant)

Mets lui un watercooling

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57963017
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 13:07:02  profilanswer

Nanab a écrit :

Mets lui un watercooling

bah c'est le cas sur les vraies voitures, aka Tesla :D

la batterie est refroidie par liquide. sur les batteries scellées (non refroidies quoi), dès qu'elle est dans une utilisation où sa température augmente, t'es en sursis de mise en sécurité et c'est tout

sur la zero c'est pas grave car comme c'est un gros rapport poids puissance, les pics d'utilisation sont largement compensés par les phases plus soft, la batterie ne chauffe quasiment jamais hors sahara, le moteur chauffe pas mal mais refroidit très vite et c'est une régulation "normale" prévue pour arriver, pas un fail-safe de dernier recours.

sur une voiture où tu peux avoir une conso soutenue pendant de longues périodes et surtout des recharges extrêmes, c'est déjà plus important :D

Message édité par TheCreator le 29-10-2019 à 13:07:50

---------------
n°57963171
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-10-2019 à 13:25:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Prendre un pied intersidéral sur une machine qui freine pas, y'a pas besoin de lacher 15k€ pour ça :o

n°57963186
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 13:27:16  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Prendre un pied intersidéral sur une machine qui freine pas, y'a pas besoin de lacher 15k€ pour ça :o

oui c'est vrai que je suis l'avocat de la dépense maximale :o

j'ai jamais dit que ma moto préférée m'avait coûté 600€ :o

---------------
n°57963480
thibw
Posté le 29-10-2019 à 14:00:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc avec ce câble t'es obligé d'avoir une borne chez toi comme pour les caisses ?

n°57963511
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 14:03:16  profilanswer

thibw a écrit :

donc avec ce câble t'es obligé d'avoir une borne chez toi comme pour les caisses ?

en fait t'as de base le chargeur lent qui est dans le sabot, en 220v standard, donc t'as toujours moyen de charger sur secteur sans condition (mais lentement)

le chargeur rapide se met à la place du réservoir, au dessus de la batterie, donc c'est pour répondre à un autre besoin qui est de charger vite sur les bornes publiques. ça ne remplace pas le chargeur standard.

du coup installer une grosse infra @home n'a pas vraiment de sens à moins de devoir repasser chez soi pour bourrer la charge en 2h et repartir, ce qui n'est pas un use-case que je visualise :D

Message édité par TheCreator le 29-10-2019 à 14:03:45

---------------
n°57963565
Nanab
Non.
Posté le 29-10-2019 à 14:08:19  profilanswer

Et tu peux brancher les deux en même temps ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°57963681
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 14:18:52  profilanswer

Nanab a écrit :

Et tu peux brancher les deux en même temps ?

oui ! pour plus de 7kw :love:

mais j'ai envoyé un mail a la boite qui a les bornes standards dans mon coin (avec les deux prises de chaque côté) pour demander si on pouvait et ils m'ont répondu non sans autre explication...

pourtant ça a l'air pas trop compliqué :

https://chargemap.s3.amazonaws.com/charging_pool_photos/url/840x560/22869/centre-commercial-de-val-thoiry_110174.jpeg

---------------
n°57963707
Xeonlolz
Posté le 29-10-2019 à 14:21:16  profilanswer

Vous savez c'est quoi la première monte de pineux sur les street rs 765 ? J'ai peur de pencher avec la pluie *mode fiotte activated* :o

Edit : Je me réponds tout seul c'est des DIABLO SUPERCORSA SP. C'est pour la piste ça non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 29-10-2019 à 14:24:20
n°57963759
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 14:25:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous savez c'est quoi la première monte de pineux sur les street rs 765 ? J'ai peur de pencher avec la pluie *mode fiotte activated* :o

Edit : Je me réponds tout seul c'est des DIABLO SUPERCORSA SP. C'est pour la piste ça non ?

non

diablo supercorsa c'est des pneus sport/piste, mais la variante SP c'est le même dessin avec une gomme beaucoup moins orientée piste

c'est pas des bouts de bois pour autant mais c'est pas des supercorsa au sens courant

---------------
n°57963779
Xeonlolz
Posté le 29-10-2019 à 14:27:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

non

diablo supercorsa c'est des pneus sport/piste, mais la variante SP c'est le même dessin avec une gomme beaucoup moins orientée piste

c'est pas des bouts de bois pour autant mais c'est pas des supercorsa au sens courant

Ok merci de la réponse :jap:

Savonette sur route mouillée alors ? Je vais me prendre des PR5 dès fin novembre :o

n°57963780
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2019 à 14:27:13  profilanswer

C'est quoi le meilleur compromis aujourd'hui sec/pluie la longévité étant assez peu un critère ?
Faut de la gamme Route type RS3/PR5 ou il y a mieux en toutes conditions avec plus tendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 29-10-2019 à 14:29:02

---------------
[Folio Photos]
n°57963868
Spaune
Cordialement
Posté le 29-10-2019 à 14:35:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Savonette sur route mouillée alors ? Je vais me prendre des PR5 dès fin novembre :o

Ca existe pas les PR5

n°57963869
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 14:35:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

bah vu le dessin t'auras de toutes façon pas assez d'évacuation sur le mouillé je pense, savonnette je sais pas mais ya clairement mieux si t'as besoin de rouler sur le mouillé regulièrement

---------------
n°57963874
Microminus
Posté le 29-10-2019 à 14:35:44  profilanswer

RS3.

n°57963875
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 14:35:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca existe pas les PR5

préviens les vite :o

https://www.revzilla.com/motorcycle [...] ad-5-tires

---------------
n°57963900
Xeonlolz
Posté le 29-10-2019 à 14:37:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah vu le dessin t'auras de toutes façon pas assez d'évacuation sur le mouillé je pense, savonnette je sais pas mais ya clairement mieux si t'as besoin de rouler sur le mouillé regulièrement

Oui je suis d'accord :/

Je vais essayer peut être du coup les RS3 et je parle pas de l'audi :o

n°57963901
Spaune
Cordialement
Posté le 29-10-2019 à 14:37:58  profilanswer

Oui, ce sont des Road 5, pas des Pilot Road 5

/ [:spawn_cqn:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 29-10-2019 à 14:39:19
n°57963908
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 29-10-2019 à 14:38:39  profilanswer

C'est de  [:oeuf_en_gelee:8] mais en vrai ils ne s'appellent plus "Pilot" mais juste "Road 5".

[:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 29-10-2019 à 14:39:18

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57963929
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 14:40:26  profilanswer

je suis rassuré de voir qu'on a pas de problème pire à discuter en ce moment :o

---------------
n°57963938
Xeonlolz
Posté le 29-10-2019 à 14:40:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui, ce sont des Road 5, pas des Pilot Road 5

/ [:spawn_cqn:1]

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est de  [:oeuf_en_gelee:8] mais en vrai ils ne s'appellent plus "Pilot" mais juste "Road 5".

[:bouchon2]

Vous avez raison  [:fredmoul:1]  

Mais ils resteront du nom de pilot road 5 dans mon coeur  [:flagadadim]

n°57963950
TheCreator
Posté le 29-10-2019 à 14:41:26  profilanswer

et sur la zero je mettrai sûrement des power RS à la fin de l'hiver, ils sont sex :love:

https://www.revzilla.com/product_images/0255/4353/michelin_tires_power_rs_tires.jpg

---------------
n°57963964
Spaune
Cordialement
Posté le 29-10-2019 à 14:43:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et on n'est que mardi [:vince apesky:3]

n°57964013
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 14:47:32  answer

TheCreator a écrit :

Guillaume a disparu et xpay est au mitard  [:clooney18]

n°57964063
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 29-10-2019 à 14:52:18  profilanswer

C'est tout de suite beaucoup plus calme, enfin sale temps pour les mouches par contre  [:bakk38]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57964099
Joelecamio​n
Posté le 29-10-2019 à 14:56:00  profilanswer

Pour Theperco, ça parlait de bagage souple il a quelques temps. J'ai découvert cette marque :
https://moskomoto.eu//collections/motorcycle-panniers

Je sais pas si la marque a été citée :jap:

n°57964120
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 29-10-2019 à 14:58:08  profilanswer

Joelecamion a écrit :

Pour Theperco, ça parlait de bagage souple il a quelques temps. J'ai découvert cette marque :
https://moskomoto.eu//collections/motorcycle-panniers

Je sais pas si la marque a été citée :jap:

Si si merci et c'est probablement ce que je vais prendre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38624  38625  38626  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)