| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 11:03:25 ![]() ![]() |
thibw | ca en fait des frais à rajouter pour fiabiliser une moto vendue +15k€ et dire que pour ce prix la tu as un TV4 FACTORY Message cité 2 fois Message édité par thibw le 29-10-2019 à 11:07:45 |
pilef |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
newbie_master Jack l'éventré |
Les zéros sont fabriquées en Italie? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça a pas grand chose à voir avec "fiabiliser" et le tuono, non merci, deja les motos de 100ch je me sers jamais du moteur
voilo
ça donne pas envie de quoi ? je passe ma vie à dire que c'est un kiff intersidéral, et quand je parle du fait que les plaquetes sont bruyantes, c'est éliminatoire ? c'est pas que "ça donne pas envie", c'est que tu pars avec le préjugé que toi t'as pas envie, ce qui est pas vraiment pareil Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-10-2019 à 11:17:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Athost aka Grostoast |
Elle est toujours sous garantie il me semble Message cité 1 fois Message édité par Athost le 29-10-2019 à 11:44:27 |
mais où vous voyez que je suis déçu, je l'adore cette moto après je sais pas de quels tweaks tu parles, j'ai jamais été fan du tuning. en plus sur une electrique ya pas beaucoup de marge de manoeuvre éventuellement quand elle sera plus garantie je verrai pour optimiser le refroidissement du chargeur lent qui est un consommable
ouais c'est un point majeur Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-10-2019 à 11:51:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 11:51:09 ![]() ![]() |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 12:24:45 ![]() Merci perco pour le CR |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bah c'est le cas sur les vraies voitures, aka Tesla la batterie est refroidie par liquide. sur les batteries scellées (non refroidies quoi), dès qu'elle est dans une utilisation où sa température augmente, t'es en sursis de mise en sécurité et c'est tout sur la zero c'est pas grave car comme c'est un gros rapport poids puissance, les pics d'utilisation sont largement compensés par les phases plus soft, la batterie ne chauffe quasiment jamais hors sahara, le moteur chauffe pas mal mais refroidit très vite et c'est une régulation "normale" prévue pour arriver, pas un fail-safe de dernier recours. sur une voiture où tu peux avoir une conso soutenue pendant de longues périodes et surtout des recharges extrêmes, c'est déjà plus important Message édité par TheCreator le 29-10-2019 à 13:07:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
thibw |
|
en fait t'as de base le chargeur lent qui est dans le sabot, en 220v standard, donc t'as toujours moyen de charger sur secteur sans condition (mais lentement) le chargeur rapide se met à la place du réservoir, au dessus de la batterie, donc c'est pour répondre à un autre besoin qui est de charger vite sur les bornes publiques. ça ne remplace pas le chargeur standard. du coup installer une grosse infra @home n'a pas vraiment de sens à moins de devoir repasser chez soi pour bourrer la charge en 2h et repartir, ce qui n'est pas un use-case que je visualise Message édité par TheCreator le 29-10-2019 à 14:03:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Et tu peux brancher les deux en même temps ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz | Vous savez c'est quoi la première monte de pineux sur les street rs 765 ? J'ai peur de pencher avec la pluie *mode fiotte activated* Edit : Je me réponds tout seul c'est des DIABLO SUPERCORSA SP. C'est pour la piste ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 29-10-2019 à 14:24:20 |
Xeonlolz |
|
Naxos \o/ | C'est quoi le meilleur compromis aujourd'hui sec/pluie la longévité étant assez peu un critère ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-10-2019 à 14:29:02 --------------- [Folio Photos] |
Spaune Cordialement |
|
Microminus | RS3. |
Xeonlolz |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-10-2019 à 14:39:19 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 29-10-2019 à 14:39:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis rassuré de voir qu'on a pas de problème pire à discuter en ce moment --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et sur la zero je mettrai sûrement des power RS à la fin de l'hiver, ils sont sex --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 14:47:32 ![]()
Guillaume a disparu et xpay est au mitard |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Joelecamion | Pour Theperco, ça parlait de bagage souple il a quelques temps. J'ai découvert cette marque :
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant