| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 10:21:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
slarlz |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
theperco Professional Topic Breaker |
Non mais en vrai je vais essayer la T7 ce weekend et l'envisager sérieusement. Juste que j'ai pas envie de revendre la ST donc ça fait du budget tout ça... et quoiqu'en dise Xpay (qui dit des choses intéressantes malgré le ton employé La bagagerie c'est compliqué quand tu pars aussi longtemps t'as envie de prévoir des moments "off", des visites de villes, des randos, plages... Peut être du matos electronique (apn, caméra, pc), de quoi camper/cuisiner léger. Tu peux partir avec 3 slips, 3 Tshirts et 1 brosse à dent mais autant sur 2sem/1mois ça passe sur 4, 6 (ou plus ?) t'as envie de profiter du voyage en lui même et pas que de la route Et bon anniversaire à Kami Message cité 1 fois Message édité par theperco le 22-10-2019 à 11:16:12 |
Okysp Rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vends et achete une zero + une vieillerie pas chere pour les roadtrips --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. | T'as cru j'suis riche ? |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 11:38:23 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Justement j'ai plus de sous, je suis condamné à manger des pommes de terre 1er prix pendant 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-10-2019 à 12:10:54 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
https://news.maxabout.com/bikes/roy [...] is-breaks/ https://wanderdriveeat.com/tag/roya [...] oken-down/ https://www.youtube.com/watch?v=nn_mSxu2fvg Message cité 2 fois Message édité par Coq le 22-10-2019 à 12:21:43 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ven la moa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-10-2019 à 12:56:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Véritable cadre en feuille de brique peinte en noir --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rokhlan | Y'a pas encore de test du gilet Dainese ? J'ai envie de revendre l'Ixon, l'abonnement me saoule... Quel est l'avis du topic sur le premier Helite turtle ? |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 22-10-2019 à 13:55:06 |
Okysp Rien. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Merci --------------- That's just, like, your opinion man. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rokhlan |
|
Grimnar78 |
|
latoucheF7duclavier |
|
rokhlan |
Okysp Rien. |
|
pilef |
Pour moi c'est un problème de soudure ( |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 22-10-2019 à 18:00:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | encore assailli de questions sur le parking de carrouf --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |