| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 16:58:30 ![]() ![]() |
typhoon006 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 21-10-2019 à 17:12:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Ce fap quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 21-10-2019 à 17:28:49 |
pilef |
Mon K13 de 2012, acheté d'occasion, n'a atteint ce kilométrage que fin août |
pilef |
thibw |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas limité comme developpement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 17:35:45 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker |
Merci pour la réponse constructive Se détanker tout seul d'un bourbier que la moto fasse 200kg ou 240kg t'as de bonne chance d'en chier, j'ai vu des aventuriers partir avec un micro treuil manuel pour se sortir de mauvaises situations et ils roulent pas forcément avec des moto énormes c'est tout simplement pour ça que j'évoque le truc. Merci de me comparer à Poskitt mais on a pas la meme expérience et surtout pas le même projet et rouler sur une moto sur mesure préparée rally raid, c'est pas dans mes projets et mes moyens. Je connais bien la chaine "Motorcycle Adventures", j'écume toutes les vidéos, c'est intéressant et ça débat pas mal dans les commentaires. D'ailleurs sur la ST il dit que c'est bien en Off-road léger... bref si je dois la laisser au garage ou m'en séparer je le ferais sans soucis, mais des mecs qui font des tours du monde en solo sur des AT, GS et autres "grosses" il y en a aussi une pelletée sur advrider, ça dépend du projet et je me dis que quitte à faire le Cap Nord ou je vais rouler sur du bitume en quoi j'ai un intérêt à avoir un mono de 140kg ? Bien sur que le poids est un ennemi si tu ride Off-road, je ne sais pas encore si ce sera mon projet d'en faire beaucoup, pour le moment non et tu as assez peu de mecs qui partent solo pour ça car ça reste dangereux moto légère ou non. Du coup pas envie de m'aventurer dans des endroits ou t'as pas un pékin qui passe en 3j en cas de pépin. Ce que tu me link c'est des mecs qui font du gros Off-Road avec la poignée en coin et entre potes. Pas mon délire, pas mon projet Message cité 1 fois Message édité par theperco le 21-10-2019 à 17:41:05 |
jonas c'est mon identité |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 21-10-2019 à 17:46:43 |
thibw |
|
jonas c'est mon identité | La boîte où j'ai réservé les motos qui me dit que finalement non --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
typhoon006 |
|
pilef |
Magnifique illustration de ce que disait XPay sur le poids |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 21-10-2019 à 18:56:32 |
TurbOOst45 |
|
Xeonlolz |
jeffk | un sac pas à dos. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Xeonlolz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Xeonlolz |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-10-2019 à 19:47:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions