| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 15:09:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | T'as pensé à te reconvertir assistante sociale, xpay ? Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-10-2019 à 15:12:13 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
|
Xeonlolz | Pour une fermeture de bottes qui s'est pas mal abîmée un cordonnier peut la réparer ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 15:46:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Bon je garde ma BM. J'ai jamais été aussi content d'être déçu On verra après le Portugal anyway Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-10-2019 à 15:55:52 --------------- et voilà |
ClemABT |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
Tu as aussi https://kriega.com/ Message cité 1 fois Message édité par Athost le 21-10-2019 à 16:10:46 |
latoucheF7duclavier |
|
ClemABT |
|
XPaY Dehors les belges! | Y a pas à chier y a vraiment un truc avec les possesseurs de gexixier --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
C'est pas tant pour y foutre la moto mais c'est vrai qu'à l'usage c'est pas mal une tente ou tu as de la place pour te foutre debout (se changer après une bonne pluie par ex) et un espace qui peut servir à cuisiner/prendre l'apéro/ s'asseoir oklm au cas où tu fasse une moant@ardeche et qu'il ne fasse que pleuvoir A voir quand même car c'est + de 5kg et de la place sur la moto, mais si je pars avec mon tank ce sera un détail Message cité 1 fois Message édité par theperco le 21-10-2019 à 16:32:57 |
Grimnar78 |
|
typhoon006 | Bonjour, |
Athost aka Grostoast |
Pas mal De mon côté j’appréhende la révision des 30k sur la KTM Message édité par Athost le 21-10-2019 à 16:44:43 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
je peux enfin sortir ce smiley perso qui dort dans ma bibliothèque depuis tant d'années: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
typhoon006 |
|
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant