| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Er6n phase 3 pour la moto A2 critair 2 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 08:13:35 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
jonas c'est mon identité | Petite rando off-road de 110 bornes aujourd'hui, il fait sec mais pas trop chaud, ça va être fucking trop bien ! --------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Delta Six |
C'est pas celle de Darth Carotte, mais récemment y en a une très bien qui est passé sur "Motard du 38" Comme j'ai mis en commentaire, un joli condensé en 5min de tout ce qu'il ne faut pas faire Globalement il se faisait bien chier dessus dans les commentaires, ça m'a rassuré --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 10:37:50 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Les motards… |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 10:43:17 ![]()
|
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
typhoon006 |
Athost aka Grostoast |
Mais misère c'est quoi ça. Dans deux mois : "J'ai crashé ma moto, aidez moi" |
Athost aka Grostoast |
Et après c'était l'alpe d'Huez Et la montée de @chamrousse alors? Message édité par Athost le 01-09-2019 à 11:03:02 |
rokhlan |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
Athost sur l'hypermotard on dirait qu'il a ça comme moto
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 11:24:28 ![]()
|
Delta Six |
Pour l'instant j'ai jamais trop vu ce genre de boulets. J'ai souvenir d'une descente du col de la croix de fer, direction Allemont. Début de soirée, encore une super luminosité, je suivais un vieux en Varadero qui avait des super trajs' et un très bon rythme, on a pas croisé une voiture, ce kiff --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Random Dude |
Random Dude | merd la position canard++ du mec en FZ1S |
Microminus |
Ça donne envie d'y retourner Par contre, je n'étais vraiment pas serein sur la KTM pour partir |
dag_35 |
Random Dude | nop, de ma faible expérience de la dominator c'est juste chelou à très basse vitesse, cette sensation que ça "tombe" d'un coup parfois |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
nikora | Qui me fait tester sa Hypermotard A2 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Delta Six |
Ah ouai, j'avoue que j'y vais pas souvent. Je me fais plutôt des grands tour dans les Alpes. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Microminus | Et le meilleur moment de la vidéo de Typhoon |
guigui26 technoloGEEK | Vite une autre moant --------------- Rien |
Random Dude |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant