| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message édité par guillaume7520 le 30-08-2019 à 09:58:01 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:56:38 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
3h pour changer la batterie de la ducachiotte... Message édité par crazybiscuit78 le 30-08-2019 à 10:04:15 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeonlolz |
|
rokhlan |
|
Delta Six |
Je me souvenais juste qu'à l'époque le gros reproche que tu avais fais a la XSR700 c'est que ça se trainait (selon ton referenciel) en ligne droite.
J'ai rien contre toi, et souvent tu apporte des conseils pertinents, notamment en terme d'équipements. Mais cette façon que tu as de t'exprimer comme si ton avis était le seul admissible c'est un peu chiant quand même - la XSR700 c'est chiant a conduire : c'est TON avis.
Et encore une fois pour ta dernière affirmation. TOI tu aurais direct commencé avec la XSR, peut être (je dis bien peut être, il se pourrait que nous soyons tous dans l'erreur et que tu detienne effectivement la vérité absolue) que Midnaite a un cahier des charges différents du tien, peut être que sa Husqvarna lui plaît aussi beaucoup. Moi je vois tout a fait l'intérêt de débuter avec une "petite" moto non bridée. C'est léger, facile, tu peux exploiter tout le moteur sans bridage. Encore une fois, tu t'en rend ptet pas compte, mais ta façon de parler (d'écrire en l'occurrence) c'est vraiment particulier --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 30-08-2019 à 10:35:27 |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a quoi a tarif équivalent, avec un design équivalent, un moteur aussi fun et répandu (pour les pièces si nécessaire) et de meilleures suspensions ? Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 30-08-2019 à 10:45:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 10:43:39 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 30-08-2019 à 11:03:44 |
nikkoneo Ready To Race ! | A 2500 ou pas énormément plus doit y'avoir moyen de choper un hornet 2008 borné mais entretenu, ça serait idiot de prendre un vieux de 2003 ou du genre. --------------- - Toujours plus - |
l0g4n Expert en tout :o | Une xsr900 au même prix qu'une 700 ça m'étonne. Et je parle pas de ratio prix/valeur, mais du chiffre sur le chèque. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 11:19:47 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Près de PSA, j'ai croisé une Jaunisse, j'ai pensé à toi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 11:26:07 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 11:31:16 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est toi qui voit si tu penses qu'il existe une moto qui, sortie d'usine, correspond exactement à ce que tu veux ou pas. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça me fait mal à la tête d'imaginer qu'on puisse réfléchir autant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o | Test une GT, avec des suspensions un peu mieux, et oublis pas qu'il n'y a pas que la précharge de réglable, il y a l'hydraulique aussi. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Delta Six |
Ça m'étonne pas du tout, c'est la même pour les Tracer 700/900 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
goldeney | Hello, bon dredi à tous.
|
jeffk | Guigui.be ça a donné quoi l’histoire de lairbag qui s’est déclenché tout seul du coup ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Gants vendu ce jour a un adorable moant qui m’a offert un café et un verre de eau --------------- " !! " |
nikora |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 30-08-2019 à 12:25:46 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 30-08-2019 à 12:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 13:12:26 ![]()
|
guigui26 technoloGEEK | Je suis en sortie moto dans le vercors avec 1 ami et son père qui roule en hayabusa.
--------------- Rien |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |