| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
L'idée de se faire couper sous le nez masqué par l'énorme montant du 3008 de Michel qui se sent en sécurité dans son armoire normande à roulettes m'inquiète un peu plus queumeme --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 13:04:17 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui, ça c'est quand tu as la mentalité de con de vélo qui veut pas ralentir aux intersections et points un peu chauds --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
Exemple perso : Ma soeur a passé toute son enfance en voiture non attachée, entre les deux sièges avant parce qu'elle était malade, et elle en est pas morte, donc bon, les mecs vous êtes bien sympas avec votre histoire de ceinture à l'arrière mais ça fait plus chier qu'autre chose Genre dans un side, bon bin t'es quand même sur un engin roulant à 90, dans une caisse avec deux bretelles prête à être broyée par le moindre véhicule carrossé qui passe. Et ça c'est un fait, donc la dangerosité est là En ville, effectivement si t'es dans le flux en vélo, tu peux te poser la question de la dangerosité vis à vis des voitures en cas de choc, et j'imagine que ça doit pas être joli quand ça arrive une salade vélo/voiture. Après, c'est pas parce qu'un truc est plus dangereux que ça diminue l'exposition, le risque et la dangerosité d'un autre Message édité par cguignol le 29-08-2019 à 13:40:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 13:46:18 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
outlaw_ | Je regarde les Versys 1000. ça à l'air bien pour rouler, position trail, généralement équipées de valises, pas trop bornées, pas chères... Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 29-08-2019 à 14:28:14 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grimnar78 |
Et ouai, comme dit Pressure, j'ai trouvé ça lourd, pateau.. chiant au possible. Mais de base j'aime pas le vert Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 29-08-2019 à 14:40:16 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cazeloof Luc vous êtes là? | V-Strom 1000 c est quand meme plus beau qu'un Versys 1000
|
outlaw_ |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 29-08-2019 à 15:26:28 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
theperco Professional Topic Breaker |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
Sinon c'était 4000 grand max pour une 660. Mais pour moi ça ne les vaut pas (pour une moto de 10 ans) Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 29-08-2019 à 15:56:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
outlaw_ |
|
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 15:58:38 ![]()
|
typhoon006 |
|
outlaw_ |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 29-08-2019 à 16:41:28 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etheriel | Ah, tiens, voilà une moto qui m'aurait bien fait de l'oeil quand je cherchais une 125 !
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 16:55:35 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Elle est bonne cette XSR125, je la trouve carrément plus jolie que la XSR700/900, surtout au niveau reservoir/selle ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 17:04:14 ![]()
j'aimerais bien la voir avec quelqu'un à côté pour voir si elle fait pas trop minimoto comme la MT125 Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 17:04:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant