| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:10:21 ![]() ![]() |
pilef |
Techniquement ce n'est pas une DCT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
Le dois confondre avec la supercub et son embrayage automatique. Pour les RT, confère les vidéos de c90 adventures |
Berceker United PSN : berceker_united |
Te manger un C à la fin fra chement |
giron204 Goose Hunter |
Ouai c'était limite si on s'en tenait aux textes comme un teubé on va dire. Je l'ai pas déçu j'ai eu 27/27 en circu après Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 17:45:44 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Delta Six |
Ça fait peur au début, mais au bout de 200m tu réalise que ça se passe très bien Je n'ai pas de conseils, si ce n'est.. Donc c'est normal de stresser un peu, dit toi que si ton mono te fait confiance c'est que tu as les capacités pour. Eonc déstresse et fait toi plaisir. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
p'tet'ben Des hauts et débats | Du off road en Goldwin. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 19:22:17 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
Froooom |
--------------- Flick R |
|
|
Running Disaster |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Rageur ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-08-2019 à 21:45:06 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | personne ici qui compte faire le Trail Raid Impérial (Valenciennes / Pierrefonds) ? --------------- et voilà |
163HENRI |
|
|
DjullClint Sharak ! |
Merci
C'est sûr que ça va m'aider Darth carotte, t'as mis le doigt dessus (c'est mieux que dedans Du coup je vais aller acheter ma dorsale plus tôt que prévu. --------------- _______________________________________________________________ |
Stresse pas tant |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 24-08-2019 à 00:47:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 24-08-2019 à 10:45:09 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
DjullClint Sharak ! | Merci pour vos témoignages, ça me rassure Vivement lundi maintenant --------------- _______________________________________________________________ |
pilou92 | Et voilà, la XJR est partie. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
macareu Achieving it once is luck... |
Il te faut un Hornet 600 |
pilou92 | Hornet y en a. MT-09 je n'en vois pas dans la région --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-08-2019 à 11:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant