| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 16:10:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben c'est degueu comme un scooter quoi
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
giron204 Goose Hunter |
Avoir un roadster avec boite auto pardi Quand je vois par exemple ma gonzesse qui kifferait m'accompagner avec une 125 moto mais pour qui le principe de la boite de vitesse est un facteur de stress énorme. Me dites pas Permis A2 + NC750X Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 16:21:45 --------------- Mon topic de vente ardouère |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
giron204 Goose Hunter |
Curieux du rechargement étant donné que nous sommes en appart sans parking Et on souhaite rouler plus de 80km d'affilé Mais ça pouvait être une piste sérieuse. Budget à part. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 16:25:47 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
giron204 Goose Hunter |
Je sais, c'est bien dommage. Au début elle disait scoot... puis elle est devenue ma passagère, c'est mort elle en dégueule à l'idée maintenant Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 16:32:06 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 16:32:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
y'en a au moins une Message édité par gamer-fou le 23-08-2019 à 16:34:07 --------------- Music is the most high! |
giron204 Goose Hunter |
mmmmh, elle a énormément de mal à associer la logique des vitesses (qu'est ce que ça fait, pourquoi passer/retrograder, le frein moteur, l'embrayage...). Pour elle c'est on accélère ou on freine, et en voiture aussi. Donc l'A2 ce sera jamais. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 16:36:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef |
Même en tartinant sur l'autoroute lors d'un voyage en Allemagne (
|
--------------- Music is the most high! |
pilef |
C'est en effet un problème très répandu parmi la gent féminine |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
giron204 Goose Hunter |
ATPM c'est la FXS qui a l'autonomie (ridicule) d'une Zoé 1st gen. 170km annoncé reste encore trop peu, faudrait le double, et encore une fois je peux pas la charger.
Ahaha on a pas de vélo mais c'est une belle idée si elle était (plus) (beaucoup plus) motivée à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 16:44:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
giron204 Goose Hunter |
Pourquoi la moto aurait aucun intérêt en automatique en fait ? Cela existe sur des cylindrées de plus de 600cm3 c'est juste génial pour du daily par exemple. Pour le scoot les problèmes sont : Typiquement elle kiffe les FB mondial 125 Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 16:50:12 --------------- Mon topic de vente ardouère |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah j'ai posté une moto automatique en 125 un poil plus haut --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | yavait pas une honda dans le même genre ? type cg125 mais avec une transmission par huile ou truc du genre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef |
Et moi, tu crois que je fais comment ? Je la mets à la verticale dans l'ascenseur pour la monter chez moi ? |
Message édité par gamer-fou le 23-08-2019 à 16:55:11 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
giron204 Goose Hunter |
Mdr, et 2ieme étage sans ascenseur ? Avec la force ? Rire à part, mon ex-bel-oncle montait son R6 comme ça, posée dans le salon oklm.
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 16:56:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef | En tout cas Honda a toute une gamme de moto avec une boîte automatique DCT :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-08-2019 à 16:55:03 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
giron204 Goose Hunter |
C'est un des trucs qu'elle m'a donné en critère. Après à elle de supporter son handicap hein
Yep, j'attends de pied ferme que ça tombe sur des plus petites cylindrées. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 16:58:35 --------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef |
Tu prends une DSR et tu montes par l'escalier en trial ... ou tu tires une rallonge par la fenêtre |
Froooom | Moins d’une semaine que j’ai une BMW et je commence déjà à déchanter !
--------------- Flick R |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef |
J'ai bien vu le redface, mais la consommation électrique de l'ascenseur est ridicule par rapport à la quantité de courant nécessaire au rechargement de la moto |
giron204 Goose Hunter |
Aparté : de feu son père n'achetait que des boitauto Citroën ou Peugeot (il a eu de sacrées XM...), elle a été "éduquée" comme cela. Je pense qu'à 26 ans c'est un peu tard pour apprendre ce genre de truc sans passer par la case auto-école et dépenses à foison. Aparté2 : la belle mère me prête sa 108 auto car ma Fiesta est un peu malade, bah je comprends les gens qui préfèrent rouler avec ça, même sans double-embrayage. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 17:05:17 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0m1s in TT we trust |
Regarde la CG de l'ancien proprio, si elle est en >35kW, c'est qu'elle n'est pas bridée et il faudra faire faire le bridage. Dans tous les cas, la concession n'est pas responsable |
163HENRI |
|
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 23-08-2019 à 17:09:48 --------------- Flick R |
pilef |
Alors, j'ai mis une partie de ton message en gras, je ne parlais plus trop de boitoto |
giron204 Goose Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 23-08-2019 à 17:12:05 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant