| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent : --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 08:17:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
thibw | Elle consomme rien tu veux dire, 10l pour 300km c'est pas mal pour une moto lambda, quand faut refuel tout les 150km la ça commence à devenir penible |
bigboss_91 |
Rassure moi, tu as fait ton niveau tel que décrit dans ton manuel (donc sûrement à froid) ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 10-08-2019 à 10:47:16 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thibw |
Assure toi de bien vérifier le niveau comme dans le manuel et si ya problème tu retournes voir le concess qui t'as fait lappoint |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je partage avec vous une partie du trajet retour du Cantal que j'ai emprunté hier (Je vous épargne la deuxième partie qui est parfaitement inintéressante).
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-08-2019 à 11:15:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 11:25:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
trashfrann Maître Poireau | Faites attention aux trottinettes sauvages sur l'autoroute de nuit
|
sarsipius |
PressurE A peu PressurE de moi | Non mais autoroute voie de gauche --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | J'ai déjà vu un gus en trotinette électrique sur le périph parisien. Ça ne m'étonne presque pas.. Enfin ce qui m'étonne surtout c'est le fait que le mec était sur la voie de gauche sur l'A86. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-08-2019 à 18:13:31 |
moquette le maître des clefs | Mon nouveau jouet, un vrai canap' --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | fracture au ventre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
jeffk | Je t'avais link un modèle.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk | vachement mieux en effet.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
enjoi45 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par enjoi45 le 11-08-2019 à 20:43:49 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Midnight, on a un client pour toi |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2019 à 21:30:41 --------------- Music is the most high! |
jeffk | midnaite qui attend ce moment depuis 4ans --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athost aka Grostoast |
enjoi45 |
Oui les leoncino j'ai un peu peur au niveau de la fiabilité et du prix de revente .. J'attends d'avoir le permis pour aller essayer. Après je vais aussi voir pour les assurances, j'ai fais un devis chez mon assureur auto, avec 0,8 en bonus je serais a 940 en tout risque pour la svartpilen, ça fait cher ? Merci pour vos réponses |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | En même temps ça fait quoi ? 350kg ? |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |