| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:59:30 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Charli de retour Je suis en Aveyron je pense à vous mes vieux copains qui étaient là |
biloo hej franskjävel |
|
iflow Pugface | La 765 a 2ans, c'est quoi cette idée à la con ? Fake avec une optique modifiée non ? Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir une tracer 765 ces cons ? edit: nom de zeus, un topcase Message cité 3 fois Message édité par iflow le 08-08-2019 à 23:39:31 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
H3L0 | Je suis allé me balader dans le Morvan cet aprem. Je visais d'aller jusqu'à Brassy pour faire une photo souvenir et puis je me suis rendu compte que c'était nul la moto alors j'ai fait demi tour à mi chemin Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 08-08-2019 à 23:58:53 |
StanCW Parle à Monkey ... | Michemin, C'est pas à Cmermond-Ferrand --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un Tiger sport 765, ça pourrait arriver vu qu'ils vont sortir un nouveau Tiger plus orienté chemin. Mais bon vu que leur gamme est assez resserrée en termes de puissance avec le Tiger Sport 1050 (qui ''a pas reçu les evols de la dernière Speed), c'est qu'il n'y a pas grand monde que ça intéresse chez eux. C'est plus facile de chier de la speedtwin / streettwin vendu un rein et un poumon pour les vieux en mal de sensations Oui dredi ça commence --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 06:47:58 ![]() ![]() |
thibw |
Sinon oui nouvelle tiger, nouveau chassis https://moto-station.com/moto-revue [...] 020/445833 |
charli323 |
Message édité par charli323 le 09-08-2019 à 07:29:37 |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Tiens j'ai un collègue qui a ça sur son scoot
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
XPaY Dehors les belges! | Mais putain ce mec est responsable d'un site de vente en ligne et distille ses précieux conseils aux client --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n-ico |
Message édité par n-ico le 09-08-2019 à 10:42:38 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jonas c'est mon identité | guillaume --------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... |
Bienvenue au club #lamotocestrienquedelamerde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
Okysp Rien. |
charli323 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
les affaires marchent bien s'il se paie une moto à chaque vacance --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
Microminus | Un seul conseil: fais attention à toi. |
Microminus |
bartille |
fred_div91 |
Froooom |
pilef | Féloches, on dirait une Zéro SR/F Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-08-2019 à 18:29:09 |
latoucheF7duclavier |
|
H3L0 |
Féloches! Très bon choix de pull Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 09-08-2019 à 18:38:52 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant