| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:39:11 ![]() ![]() |
H3L0 |
Okysp Rien. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delta Six |
C'est clair ! Feloches, super choix pour débuter --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! | Bravo pour la cb1000r! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' | Feloches pour la moto. Fourche inversée, ils se foutent pas (trop) de notre gueule sur la 300 --------------- That's just, like, your opinion man. |
thibw |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 19:56:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks | une moto qui coupe en roulant avec compteur qui s'initialise comme à la mise sous contact. Et meme compteur qui reboot sans coupure moteur? Je suppose que capteur chute et béquille sont à exclure ? (ça ne ferai pas de reboot compteur, juste coupe circuit non ?) Ca voudrait dire soit batterie / cosse foireuse, soit faisceau genre côté neiman ? Message cité 7 fois Message édité par duckxks le 09-08-2019 à 20:27:18 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-08-2019 à 20:35:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai eu sur la f800r, c'était la piste du Neiman qui étais coupée. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mcsime | J'ai eu une coupure moteur en m'arrêtant "fort" à un stop. La clé n'était tournée à fond dans le neiman ... --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
En fait on était plus proche de Lyon mais l' s'éloigne un peu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gaille |
gaille |
|
Delta Six |
Mais un de mes critères principal, c'est qu'elle soit rouge --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Delta Six |
C'est fnu hein ?
Oui, et en plus elles vont plus vite. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ecs Espèce d'indocile. | Très sympa cette CB --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
DjullClint Sharak ! | Tout ce qu'est rouge va plus vite ! --------------- _______________________________________________________________ |
N-Mi Greuh !!! | Hé ouais --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Pourquoi faire simple quand on peut faire pas pratique.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant