| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : Ca me fait penser que la semaine dernière, comme je le redoutais à cause du faible bruit que je produis en roulant, j'ai eu mon premier accident avec un piéton. Et forcément je n'avais pas ma dashcam car on me l'avait volée(*) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-08-2019 à 11:32:48 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 11:10:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus | Dominos y avait pensé : https://youtu.be/n17B_uFF4cA --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 11:55:10 ![]() ![]() |
Microminus | Un vstrom650 ou un Versys650. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 07-08-2019 à 12:05:31 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
latoucheF7duclavier |
bn_a_lunettes | Tu vas en auti école et c'est tout. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la cm est vla propre on dirait ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilou92 | La cm125, ma première moo ! J'ai adoré. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 14:18:33 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pilef |
Ma première moto |
pilef |
C'est quand même mou du genou Message cité 3 fois Message édité par pilef le 07-08-2019 à 14:58:02 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Atropos Peace Love Death Metal | Elle prend 110 tranquille la CM (suivant la direction et l'intensite du vent |
pilef |
Je pense qu'elles devaient faire la même puissance pour des raisons légales (13ch de mémoire). La CM aussi tapait le 110 compteur même s'il lui fallait du temps pour y arriver |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | So much spoilers Message édité par pilef le 07-08-2019 à 15:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant