| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 14:58:33 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hitman 239 1%'s Power | Salut les motards --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
cguignol c'est toi, satan? | Tapez mes sans-dents, tapez de toutes vos forces --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rokhlan |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:02:32 ![]() ![]() |
fanch-44 |
|
bn_a_lunettes |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 16-07-2019 à 15:18:42 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
n0m1s in TT we trust | Pour la bielette, on a mis un truc de ce style :
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça doit être le même genre que les groupes d'Hayabuseux, mais avec un Dyson en plus Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-07-2019 à 15:24:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Il a fait environ 7-8000 kms avec, avant de se boîter lamentablement sur un dépassement à allure lente et exploser les fourchettes de sélection, la moto ayant passé la deux à la volée quand elle s'est couchée j'ai eu cette moto pour passer mon permis, et j'ai un peu utilisé celle de mon pôpa : ça se manie tout seul, t'es bien installé par contre c'est un mono "poussif" donc pas fait pour faire de l'autoroute, vu comment t'avances pas, que ça vibre et que t'en prends plein la gueule avec la position. Mais c'est chouette, ça fait prout prout, par contre doucement à froid sur les gros coup de gaz, c'est un coup à faire caler le moteur (injection de H2R La hauteur de selle devrait faire que la moto est OK pour ta taille. Côté bridage, elle fait 48 cv de base, je n'ai pas testé en 34. Message édité par cguignol le 16-07-2019 à 16:01:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 16-07-2019 à 16:10:35 |
outlaw_ |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 16:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 16:13:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 16:15:02 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 16:20:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 16:22:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 16:26:34 ![]()
T'as pas envie de prendre une multi 950 et de me la vendre à vil prix dans 3 semaines plutôt? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2019 à 16:27:02 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant