| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:05:26 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Avec un petit montage scandinave pour délester l'arrière Et à part ça, comme c'est un "petit" kit de rabaissement (on doit gagner 2 cm de hauteur de selle), ça ne modifie pas trop l'assiette donc pas besoin de toucher à la fourche. Sur route fermée, en démarrage drag, ça wheel un peu plus qu'avant par contre ( |
Running Disaster | C'était drôle à voir "oshit ça lève en fait"
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TurbOOst45 |
C'est sexy J'avais eu une 929, j'ai adoré même si overkill sur route, c'était une super moto pour faire de la moto
C'était boooo quand même Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 08-10-2018 à 19:35:15 |
n0m1s in TT we trust |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:47:22 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
quetzmaki |
|
quetzmaki |
minoi |
TurbOOst45 |
|
RemiFL |
|
TurbOOst45 |
Merci Ouais maison sympa mais pas super pratique sur pas mal d'aspects, et surtout c'est une location, on pense bientôt partir Message édité par TurbOOst45 le 08-10-2018 à 20:21:33 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n-ico |
Message édité par n-ico le 08-10-2018 à 20:48:28 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nano59650 |
Je viens ! --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
n0m1s in TT we trust |
Athost aka Grostoast |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 08-10-2018 à 22:14:40 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'était comme ça sur les vieilles motos, en plus moderne t'as les clignotants dans le levier de frein / embrayage |
Celles qui sont a 139 chez louis.de ? |
lba_gege |
|
Okysp Rien. |
iflow Pugface | Les clignos en bout de guidon, je n'arrête pas d'en voir en ce moment, c'est vraiment réussi --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
freejuga |
|
ramice |
Je l'attendais... J'avais bien vu le message de XPAY. Du coup, j'ai regardé sur Louis Moto mais sauf erreur de ma part, ce ne sont pas les five EVO. Bon après je vous l'accorde, la différences entre les 2 modèles doit être minime. Mais quand j'ai essayé les five EVO, je les ai trouvé vraiment confortables et bien à ma taille, du coup j'ai craqué. J'avoue que le lien avec les bottes à 110 euros c'est une bonne affaire mais au moins celles que j'ai achetées, j'ai pu les essayer sur place. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 08-10-2018 à 23:17:28 |
Okysp Rien. |
|
nano59650 |
L'un n'empêche pas l'autre. La Tiger pour le Nord
Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 08-10-2018 à 23:23:00 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
n0m1s in TT we trust |
nano59650 |
Moi aussi --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Et du coup tu nous ferais un petit résumé des différences ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant