Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38351  38352  38353  ..  41740  41741  41742  41743  41744  41745
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57036489
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 11-07-2019 à 10:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Un gros pneu tout rond qui est rigide, ca rend ta moto moins vive qu'un pneu plus en V

En contrepartie c'est plus "sécurisant" disons

C'est une question de feeling + machine faut trouver ce que t'aime et tester différents modèles / marques

Par exemple avec ce pneu (oui c'est un arrière) c'était vachement plus vif :o

https://reho.st/preview/self/a09cf0 [...] 83912a.jpg

Merci, je crois que je comprends un peu mieux ce que tu veux dire.

Après pour un poireau (comme moi) est-ce que la différence est sensible (Je suppose que oui) et utilisable en pratique (Là j'ai plus de doutes).

Je roule en PR depuis toujours par manque de connaissances, et je n'ai jamais senti les limites du pneu.
Ce que j'apprécie c'est sa capacité à me donner un minimum confiance sur le mouillé.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 10:32:26  profilanswer

n°57036540
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2019 à 10:36:19  profilanswer

Okysp a écrit :

Tu pourrais préciser ?

T'as le rotax de merde, qui perd un bout de sa faible puissance dans la courroie

Le faux reservoir qui est une bonne idée a la base mais sert a rien

C'est une saucisse de dingue, le diametre de la fourche te donnera un indice

J'avais été en voir une avec le faisceaux cramé car le mec avait mis la batterie a l'envers (donc y a même pas de "main fuse"  [:s@heb:1] )

Et de manière générale acheter du lowcost BM c'est jamais une bonne idée

A ce prix t'as mieux dans le genre, et je doutes que tu  veuilles absolument ce truc car tu le trouve beau

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57036562
yeyo
Posté le 11-07-2019 à 10:37:58  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Moto utilisée toute l'année ou stockée immobile pendant un / plusieurs mois ?

Jamais stockée. J'ai du la laissé à l'arrêt, max 3 semaines pour des vacances.

n°57036567
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2019 à 10:38:23  profilanswer

Je roule en PR depuis toujours par manque de connaissances

Oui comme 99% des motards "je veux les même" ou "michelin car c'est bien et son design rigolo laisse supposer que ca grip bien"

Après ca peut te convenir parfaitement, je trouve ca juste dommage de pas tester la concurrence pour voir ce qu'on prefere

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57036585
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-07-2019 à 10:39:16  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as le rotax de merde, qui perd un bout de sa faible puissance dans la courroie

Le faux reservoir qui est une bonne idée a la base mais sert a rien

C'est une saucisse de dingue, le diametre de la fourche te donnera un indice

J'avais été en voir une avec le faisceaux cramé car le mec avait mis la batterie a l'envers (donc y a même pas de "main fuse"  [:s@heb:1] )

Et de manière générale acheter du lowcost BM c'est jamais une bonne idée

A ce prix t'as mieux dans le genre, et je doutes que tu  veuilles absolument ce truc car tu le trouve beau

Et un amortisseur arrière non ajustable aussi. ça m'avait fait diviser par 0 quand j'ai vu le truc.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57036666
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 11-07-2019 à 10:44:09  profilanswer

yeyo a écrit :

Jamais stockée. J'ai du la laissé à l'arrêt, max 3 semaines pour des vacances.

Du coup ça me semble bizarre à moi aussi.

XPaY a écrit :

Oui comme 99% des motards "je veux les même" ou "michelin car c'est bien et son design rigolo laisse supposer que ca grip bien"

Après ca peut te convenir parfaitement, je trouve ca juste dommage de pas tester la concurrence pour voir ce qu'on prefere

Perso c'est plus par méconnaissance du marché, ayant commencé avec ces pneus et ne les ayant jamais pris en défaut je préfère éviter de changer au risque d'être déçu, surtout que la moto est un véhicule de loisir, je ne m'en sers pas pour aller au boulot et les routes par chez moi sont insipides et ne me donnent pas envie de rouler, du coup je fais environ 6000 km/an dont 80% de road trip, pas de quoi changer de pneus régulièrement donc.
Ça veut dire que si je prend un pneu différent, je vais le garder longtemps, s'il me convient, c'est cool, dans le cas contraire c'est les boules.
Si encore les PR ne me convenaient pas, ça serait fait depuis longtemps, mais ce n'est pas le cas.

D'un autre côté, n'étant pas un pilote chevronné, est-ce qu'un pneus performant me serait utile ?
J'ai tendance à privilégier la sécurité.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57036762
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2019 à 10:49:49  profilanswer

Perso c'est plus par méconnaissance du marché, ayant commencé avec ces pneus et ne les ayant jamais pris en défaut je préfère éviter de changer au risque d'être déçu, surtout que la moto est un véhicule de loisir, je ne m'en sers pas pour aller au boulot et les routes par chez moi sont insipides et ne me donnent pas envie de rouler, du coup je fais environ 6000 km/an dont 80% de road trip, pas de quoi changer de pneus régulièrement donc.
Ça veut dire que si je prend un pneu différent, je vais le garder longtemps, s'il me convient, c'est cool, dans le cas contraire c'est les boules.
Si encore les PR ne me convenaient pas, ça serait fait depuis longtemps, mais ce n'est pas le cas.

D'un autre côté, n'étant pas un pilote chevronné, est-ce qu'un pneus performant me serait utile ?
J'ai tendance à privilégier la sécurité.

Niveau sécurité tu aura la même chose chez tous les constructeurs principaux tan que tu reste dans la même gamme

Ca grip pareil sur le sec (c'est a dire pratiquement impossible a faire partir sur du goudron "normalement propre" )

Sur le mouillé c'est aussi kiff kiff, pareil en ce qui concerne les durées de vie

Les seuls vrai variantes concernent le feeling et le tarif

---------------
n°57036830
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 11-07-2019 à 10:54:52  profilanswer

XPaY a écrit :

[...] Les seuls vrai variantes concernent le feeling et le tarif

Merci pour ton éclairage, j'essaierai peut-être de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs alors  :jap:

---------------
n°57036905
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-07-2019 à 11:00:00  profilanswer

XPaY a écrit :

Niveau sécurité tu aura la même chose chez tous les constructeurs principaux tan que tu reste dans la même gamme

Ca grip pareil sur le sec (c'est a dire pratiquement impossible a faire partir sur du goudron "normalement propre" )

Sur le mouillé c'est aussi kiff kiff, pareil en ce qui concerne les durées de vie

Les seuls vrai variantes concernent le feeling et le tarif

Et niveau usure, tu peux avoir un feeling vraiment dégradé, ainsi que des performances qui s'effondrent dès lors que le pneus a mangé quelques milliers de kms.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57036923
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2019 à 11:01:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Et niveau usure, tu peux avoir un feeling vraiment dégradé, ainsi que des performances qui s'effondrent dès lors que le pneus a mangé quelques milliers de kms.

Chez Michelin oui, pas trop les autres

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 11:01:33  profilanswer

n°57036993
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-07-2019 à 11:06:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Chez Michelin oui, pas trop les autres

C'est vrai que sur les pneus que j'ai pu tester, seul michelin avait cette particularité d'offrir un feeling vraiment dégueulasse en fin de vie.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57037045
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-07-2019 à 11:10:14  profilanswer

XPaY a écrit :

Sur l'Aprilia non, mais ils sont tellement proches de toute façon

Mon pote en avait sur sa tuono euro 4 il était content

De ce que je vois autour de mois l'angel GT en routier ca à l'air le meilleur ratio prix / perf

Comme ca en avis 100% perso sur une moto "normal pas une enclume" :

- Routier : angel GT
- Sport route :  [:xpay:1]
- Tu fais de la piste, et de la route : SportSmart TT

:jap:

Les Angel GT sont en V ou tous les pneus routiers sont ronds ?

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 11-07-2019 à 11:10:38

---------------
In aligot we trust.
n°57037101
hodor83
Hodor
Posté le 11-07-2019 à 11:14:16  profilanswer

gremi a écrit :

Du coup pour celui qui se plaignait de pas pouvoir saluer avec son endiv, suffit de mettre des Angel GT  [:logicsystem360:5]

---------------
Hodor
n°57037123
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2019 à 11:16:00  profilanswer

gremi a écrit :

Ils sont tous rond mais y a du rond et du moins rond :o

---------------
n°57037188
thibw
Posté le 11-07-2019 à 11:21:36  profilanswer

yeyo a écrit :

Merci, je regarde. C'est bizarre que ça crève en deux ans et 9000 km quand même...

pas forcement

tu connais le passif de la batterie ?
acheté neuve ?
elle était déjà préparée ou tu l'a fait toi même ?
La première charge était faite correctement ?
s'est elle mangé des grosses décharges durant sa vie ?
le régulateur est OK ou il te flingue la batterie ?
...

n°57037250
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-07-2019 à 11:25:54  profilanswer

40 Nm sur le serrage du bas de té de fourche... Du coup @Coq ça va pas le faire ta référence en clé dynamométrique :/

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 11-07-2019 à 11:26:03

---------------
n°57037263
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-07-2019 à 11:26:36  profilanswer

cguignol a écrit :

40 Nm sur le serrage du bas de té de fourche... Du coup @Coq ça va pas le faire ta référence en clé dynamométrique :/

tu le fais 2 fois de suite en 20Nm   [:ajeell:4]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°57037297
duckxks
Posté le 11-07-2019 à 11:28:41  profilanswer

XPaY a écrit :

Petit retour pneus

J'ai testé les Metzeller Roadtec 01 sur mon tono sur environ 3900km et 9 jours, avec 2 passages sous la flotte et le reste pas mal de 35 degrès + donc ca ne l'a pas épargnée :o

Feeling assez mitigé d'autant que la presse est dithyrambique concernant ce Roadtec [:moquette]

Déjà il est vraiment "rond", plus que celui qu'il replace, le Z8 (qu'avait un pote), et je suis pas fan des pneus ronds; mais il reste moins camion qu'un Michelin PR4

Ensuite c'est vraiment un pneu routier, a savoir que "ca tiens mais tu ne sais pas trop ou t'en est" dans le ressenti (mais moins qu'un T30).

Sur le mouillé j'ai foutu des bonnes grosse pétée et freinage pour tester, il grip vraiment bien c'est beau

Quand il fait vraiment chaud il arrive quand même rapidement a son point de "non grip patinoire", malgrès des pression dans les clous

Du coup pas de scoop c'est un pneu routier en fait, néanmoins mon inquietude concerne son usure :

https://reho.st/thumb/self/07ffd958 [...] 7388a9.jpg

On ne le voit pas sur la photo mais t'as un effet escalier sur les rainures, passons, et les espèces de "trous" qui dégagent relativement rapidement, bien avant le témoin du coup je comprends pas tellement le projet du truc [:nikaia]

L'angel GT qui doit être son cousin à un dessin plus conventionnel et semble d'user moins vite (corto en mets sur sa superduke)

Moralité prochain coup je penses que je repars sur un [:xpay:1] , ca grip un zeste moins sur le mouillé, vie un peu moins longtemps mais le ratio feeling / prix est bien meilleur IMO

Pas mieux, si y a pas de nouvelles gommes pour le prochain train, ça sera roadsmart 3 :o

n°57037336
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 11:32:42  answer

XPaY a écrit :

Tu veux dire ces gens qui sont, pour la plupart, né à une époque pour le monde fumait / picolais? T'avais des pubs partout, les stars & co?

Avec le paquet de clope moins chère que gratuit?

Et puis la plupart des alcooliques & obéses le font pour le plaisir de faire "vroom vroom" et chasser la donzelle 2 mois dans l'année clairement

D'autant que maintenant y a une sorte de hausse des prix sur ces produits personne t'as dit?

https://cdn-1.motorsport.com/static [...] -rossi.jpg

http://www.snaplap.net/wp-content/ [...] -senna.jpg

La loi evin, c'est 1991. Soit près de 30 ans. Donc ça fait au minimum 30 ans qu'on sait que l'alcool et les clopes, c'est pas tip top santé. Pourtant tous les jours des gens s'envoient des clopes dans les poumons et tous les jours il y a des nouvelles personnes touchées par un cancer de ce fait.... Idem pour les alcolos.
Pour l'obésité, il y a une bonne majorité des gens qui le deviennent parce qu'ils mangent pas mais bouffent.
C'est des choix de vie, rien de subit [:spamafote]

n°57037451
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2019 à 11:41:03  profilanswer

C'est chaud quand même, t'as un recul digne du PMU de Commentry

Je suis pas le dernier pour insulter les obèses mais à un moment tu te dis pas que rouler en Tshirt c'est pas le même niveau d'addiction que de l'alcool / nicotine / sucre ?

"Salut je suis Scary, mon addiction c'est de faire de la moto en tongue je peux pas m'en empêcher"

[:delarue5]

Message édité par XPaY le 11-07-2019 à 11:44:09

---------------
n°57037587
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-07-2019 à 11:51:48  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tu le fais 2 fois de suite en 20Nm   [:ajeell:4]

Je vais compter les tours, c'est super précis  [:cguignol:1]  

Blague à part, si vous avez une référence à me donner.

---------------
n°57037618
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2019 à 11:54:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vais compter les tours, c'est super précis  [:cguignol:1]  

Et même qu'on appellerait ca un serrage angulaire :o

---------------
Music is the most high!
n°57037657
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-07-2019 à 11:58:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et même qu'on appellerait ca un serrage angulaire :o

Le truc c'est qu'il faut s'en rappeler pour chaque vis, déjà que j'ai du mal à retenir les prénoms des gens, t'imagines même pas la difficulté :/

Quand va falloir que je mesure le jeu aux soupapes, j'ai intérêt à faire ça de façon super structurée et prendre des notes :o

---------------
n°57037721
n-ico
Posté le 11-07-2019 à 12:07:02  profilanswer

XPaY a écrit :

Ils sont tous rond mais y a du rond et du moins rond :o

Les pneus d'origines Harley sont déjà carré à l'achat d'une HD neuve :o  
Ce qui t’empêche de prendre de l'angle, même avant que le châssis touche.  
Sont malin chez HD [:bronislas:1]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57037935
guigui26
technoloGEEK
Posté le 11-07-2019 à 12:39:59  profilanswer

Mon concess ma appellé car je doit faire changer les pneus demain. Seulement les rosso 3 ne sont pas arrivé...

Il me propose, s'il ne reçoit pas les pneus de me monter les S22.

J'ai regardé vite fais, ça a l'air d'être pas mal ...

---------------
Rien
n°57038009
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-07-2019 à 12:50:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 11-07-2019 à 12:51:43
n°57038043
rokhlan
Posté le 11-07-2019 à 12:54:24  profilanswer

Vous acheteriez une ancienne bécane de moto-école ? [:transparency]

n°57038046
n-ico
Posté le 11-07-2019 à 12:54:28  profilanswer

La jante n'est pas propre [:sanglier bossu:5]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57038051
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-07-2019 à 12:55:26  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ça dépend, mais plutôt non.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57038066
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-07-2019 à 12:57:08  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 11-07-2019 à 13:01:07
n°57038074
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-07-2019 à 12:58:35  profilanswer

rokhlan a écrit :

Tu te rappelle des tes cours de plateau? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57038094
Microminus
Posté le 11-07-2019 à 13:02:03  profilanswer

@Guigui: j'ai des S22 sur le HM, j'en suis très satisfait suite à la @Chamrousse.  

AMHA les S22 et les Rosso 3 sont identiques en terme de performances grip sur le sec, sur le mouillé aucune idée.
Je pense que les Rosso 3 ont un profil plus en V, et donc plus vif sur l'angle, tandis que les S22 ont un profil plus rond, donc moins incisif mais plus progressif.

A toi de voir ce que tu préfères :jap:

n°57038099
Microminus
Posté le 11-07-2019 à 13:02:33  profilanswer

La jante est propre, mais le pot est dégueulasse :o

Message édité par Microminus le 11-07-2019 à 13:03:00
n°57038103
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-07-2019 à 13:03:52  profilanswer

rokhlan a écrit :

Vu comment j'ai maltraité celle qu'on m'a filé pendant mes cours... Je dirai non :o

n°57038117
rokhlan
Posté le 11-07-2019 à 13:05:30  profilanswer

jeffk a écrit :

Ça dépend, mais plutôt non.

newbie_master a écrit :

Tu te rappelle des tes cours de plateau? :o

Ouais [:frogaski62:5]
Euh [:frogaski62:5]
On va éviter [:frogaski62:5]

n°57038547
Spaune
Cordialement
Posté le 11-07-2019 à 13:51:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Non mais ça c'est ton argument pour tout #procesdintention.

sauf que là, tu nous ramènes ta salade en mode anecdote pour faire une nouvelle fois (c'est pas super factuel mais vu que t'effaces tes posts #procesdintention2) de la provocation à deux balles avec tes petits smileys "les belges disruptent votre esprit nazillon de la sécurité vive la liberté".

Donc parlons bécane, photos de motos et autres sujet parce que t'es quand même putain de pénible quand tu prends ce pli de poster pour exister à contre-pied du topic, et tu fous une sale ambiance [:bn_a_lunettes:6]  

Et pour ceux qui vont me dire "gnégnégné lui réponds pas", je vous sodomise avec amicalerie, je suis libre je fais ce que je veux  [:cguignol:2]

Tendu ce matin dis donc

n°57038551
guigui26
technoloGEEK
Posté le 11-07-2019 à 13:51:56  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:hello:  
Testé 3 trains de S22 sur la H2.
J'ai pas testé sous la pluie ni par températures vraiment fraiches par contre usage roadtrip/montagne/virolos.
Ils marchent très bien, excellent grip (en tout cas sur le sec/chaud) ils sont impériaux je trouve.

La longévité me parait moins bonne que les M7RR et les S21R mais c'est à prendre avec des pincettes :  
Le pneu AR est cuit en 2.500km sur la H2 donc ça dépend énormément du type de parcours, difficile de dire tel pneu dure + ou - longtemps qu'un autre... suffit de faire 500km d'autoroute pour fausser le tableau.
Je n'ai pas constaté une détérioration nette du grip même quand le pneu est au temoin. (Contrairement aux Power RS de chez Michelin par exemple qui se détériore d'un coup)

L'usure est assez constante et ne se dégrade pas d'un coup, même si elle s'accentue légèrement sur la fin, comme quasi tous les pneus.
A bonne vitesse sur l'angle il produit une légère sensation d'oscillation dans l'arrière de la moto que je n'ai pas eu avec les S21R ni avec les M7RR.

https://reho.st/medium/self/441aca1 [...] cffb74.jpg

A voir si t'as un usage assez sportif/virages pour justifier les S22.
Si c'est pour faire du daily avec une random CB500 ça n'a aucun intérêt et tu vas les aplatir..

Merci du retour, c'est pour ma street et pas de daily  :)  

---------------
Rien
n°57038557
guigui26
technoloGEEK
Posté le 11-07-2019 à 13:52:50  profilanswer

Microminus a écrit :

@Guigui: j'ai des S22 sur le HM, j'en suis très satisfait suite à la @Chamrousse.  

AMHA les S22 et les Rosso 3 sont identiques en terme de performances grip sur le sec, sur le mouillé aucune idée.
Je pense que les Rosso 3 ont un profil plus en V, et donc plus vif sur l'angle, tandis que les S22 ont un profil plus rond, donc moins incisif mais plus progressif.

A toi de voir ce que tu préfères :jap:

Merci également de ton avis.  ;)  
Bon ça me rassure, cela reste de très bon pneus alors

---------------
Rien
n°57038565
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-07-2019 à 13:53:59  profilanswer

n°57038586
Spaune
Cordialement
Posté le 11-07-2019 à 13:55:26  profilanswer

n0m1s a écrit :

Par contre sans pots on peut faire des jolis petits culs à monobras :love:

Genre ça?

Spoiler :

https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/7/4/3/743187/5753628-1/Lauren-star-des-reseaux-sociaux_exact1024x768_l.jpg

n°57038605
giron204
Goose Hunter
Posté le 11-07-2019 à 13:57:30  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est vrai que sur les pneus que j'ai pu tester, seul michelin avait cette particularité d'offrir un feeling vraiment dégueulasse en fin de vie.

Au moins pas besoin de checker le témoin d'usure pour savoir quand les changer, pratique :o

rokhlan a écrit :

Cela dépend de si des élèves l'ont utilisé :o :o

Message édité par giron204 le 11-07-2019 à 13:58:33

---------------
Mon topic de vente ardouère
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38351  38352  38353  ..  41740  41741  41742  41743  41744  41745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR