| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:16:44 ![]() ![]() |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-07-2019 à 21:28:01 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Bonsoir
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bigboss_91 | Coucou, Vu que je vais avoir envi de rouler beaucoup avec mon VStrom de fifou, je vais utiliser mon téléphone en GPS (le TomTom Rider est bien cheros quand même), d'autant que j'ai une prise 12V. Question aux utilisateurs : quelle sacoche utilisez vous? Je cherche quelque chose de quali, qui empêche bien les reflets, et dont la fixation est pratique et solide. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Propre Message édité par Darth Carotte le 08-07-2019 à 00:06:05 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 00:05:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thibw |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-07-2019 à 07:59:02 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
typhoon006 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Par contre c'est pas une 1250 ou alors les cylindres sont transportés dans une valise à part |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi | https://lmgtfy.com/?q=Embout+de+guidon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Spaune Cordialement |
|
trashfrann Maître Poireau |
Sur les deux que j'ai commandé en neuf, j'ai reçu que l'embout en lui même, pas cette pièce justement
Il est creux mais je pensais que ça avait un nom l'ensemble de pièces que tu décris Merci en tous cas |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite question, sur la MT07 tracer, comment se comporte l'ABS ? Seuil de déclenchement pas trop intrusif ? Déclenchement de manière efficace ou merdique comme sur l'ER6 avec des on/off d'une demi seconde ? (Vu la différence d'âge de conception j'espère que ça a fait des progrès Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-07-2019 à 09:48:11 --------------- In aligot we trust. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant