| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 20:11:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bigboss_91 |
J'm'en doutais que ça serait la réponse --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | https://www.motoshopping.com/airbag [...] -fluo.html Gilet Elite Turtle 2 jaune fluo Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 30-06-2019 à 20:38:54 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça dépend des modèles et des éventuelles options, mais au pire ils peuvent chercher dans le réseau de concessions s'il n'y en a pas une à proximité. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
Ma première MT09 j'avais attendu genre un mois... (plus que ce qu'il m'avait fallu pour la casser --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur | Et du coup, v'là m'a nouvelle monture
Et vu les bornes que je leur mets juste en mototaf, fini les achats neufs pour moi Message cité 3 fois Message édité par EuDayEffe le 30-06-2019 à 21:11:25 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 21:07:33 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
bartille |
|
dag_35 |
Et sinon il y a le c protect air à 271€ https://www.motoblouz.com/vente-gil [...] 37335.html Je l'ai eu à 300, mais pas encore enclenché pour tester Message cité 1 fois Message édité par dag_35 le 30-06-2019 à 21:31:44 --------------- Flickr | 500px |
dag_35 |
latoucheF7duclavier |
Microminus | Quand j'ai acheté mon sv650 en 2016, il a été dispo en même pas 2 semaines. |
bartille |
|
guigui26 technoloGEEK | La triumph étais en stock donc la seule attente étais de recevoir le permis A ☺ --------------- Rien |
nikora | Chez Kawa Rouen, plusieurs Z650, Z900, Versys... Arrivé à 11h et à 16h je repartais avec la nouvelle sans avoir passé quelconque commande --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah tiens pour continuer à cracher sur le concess honda où j'ai test la zero, à la base le mec me dit 15 minutes d'essai ... je n'ai pas besoin de forcer pour avoir l'air très surpris, et lui dit que j'avais prévu d'atteindre quelques virages (concess au pied du salève) du coup il concède "bon ok 30min max" l'air contrarié quand je compare au revendeur zero exclusif qui m'avait dit de revenir quand j'avais envie et la maison mère qui m'appelle une semaine après pour savoir comment ça s'était passé bon après à l'échelle de la marque ils ont passé un gros cap en termes de popularité aussi, mais le concess c'est vraiment du stéréotype honda quoi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-06-2019 à 22:44:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Comme leurs motos : chiant comme la pluie Message édité par MsieurDams le 30-06-2019 à 22:45:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thibw |
|
bigboss_91 |
Bon ben j'peux espérer l'avoir avant la fin de l'été --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oui la plus grosse majorité c'est ça. Si tu peux trouver trois quatre jours à 200 bornes de balades et prendre rendez-vous pour la révision une semaine après, c'est réglé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Motera |
|
Running Disaster |
|
n-ico |
Pour ce qui est de la "conduite" sur route de quasi tout le monde sur place, c'est exactement ce que tu viens de décrire A leur décharge certains roulaient convenablement. Sur le retour on a suivit un groupe de bikers, tous bien rangé en ligne et en quinconce à allure plutôt modéré..... c'était beau à voir Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 01-07-2019 à 14:15:05 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Running Disaster |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
hodor83 Hodor | Le pilote engagé au pikes peak avec le prototype de la streefighter V4 vient de se tuer avec --------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant