| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 10:55:13 ![]() ![]() |
Microminus |
|
poiro Alea jacta est |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0m1s in TT we trust |
|
Spaune Cordialement |
|
typhoon006 |
|
jeffk | La passion de remettre de l'huile Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-07-2019 à 10:59:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 10:59:35 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Et les 40% restant ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 02-07-2019 à 11:01:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
blankette | Bon ben voilà. Échec au plateau. J’ai fait chuter la moto au lent |
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-07-2019 à 11:04:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rokhlan |
|
Microminus | Non, si tu fais tomber la moto, c'est game over. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-07-2019 à 11:12:53 |
blankette |
|
outlaw_ |
|
blankette |
|
Microminus |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-07-2019 à 11:20:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
C'est indiqué "semelle anti-torsion". Et c'est n'est clairement pas une réelle protection, sinon ça serait indiqué dans la partie "protection" et non "les +" Edit: j'ajoute que ça joue sur les mots. Mais un vrai système anti-torsion, ça remonte sur le tibia. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-07-2019 à 11:24:47 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 02-07-2019 à 11:28:41 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
poiro Alea jacta est |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
rokhlan |
Tu l'as fait qu'avec le ralenti au combo embrayage/accélérateur/frein arrière ? Parce qu'il y a des auto-école qui trafiquent le ralenti sur leurs motos pour qu'il soit à 3 ou 4 km/h afin que leurs élèves ne fassent le lent qu'au ralenti. Mais mon plateau d'examen est en dénivelé dans la diagonale, du coup, quand c'est en monté, ceux-là calent systématiquement |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
poiro Alea jacta est | Ben voilà
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2019 à 11:32:10 |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 02-07-2019 à 11:34:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant