| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 14:38:24 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | Voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mouais bon penser que KTM mente sur l'homologation road legal de son brelon c'est un peu de la mauvaise foi comême. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Encore un complot contre KTM |
giron204 Goose Hunter |
Dis comme ça cela n'a pas l'air trop négatif. A voir... réponse dans 48heures sur le site de la sécurité routière avec ton n° de permis. Pour info le placement à droite dans un giratoire est OK bien que peu recommandable dans la pratique, même si c'est la 36254ieme sortie que tu prends. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 05-07-2019 à 14:58:20 --------------- Mon topic de vente ardouère |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 14:59:36 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
giron204 Goose Hunter |
Inch'Allah écoutes ! Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 05-07-2019 à 15:08:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tu me diras c'est bien pareil sur toutes les ktm avec leur compteur de vtt dégueulasse edit: delete de fourbe Message édité par TheCreator le 05-07-2019 à 15:07:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
edit : delete pour mieux repost
c'est une image de l'internet Message édité par thibw le 05-07-2019 à 15:09:06 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
duckxks |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Delta Six |
J'ai fais qu'une journée mais c'est mon avis aussi. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 05-07-2019 à 16:25:59 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
thibw |
|
Microminus |
|
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 05-07-2019 à 16:35:51 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Le reste du groupe aussi c'était full pilote de moo GP ? sans offenses aucune car tu roules très bien Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 05-07-2019 à 16:36:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'était de l'enroulé dynamique, mais perso j'ai jamais roulé au dessus de mes pompes. après quand c'est de la route en etat moyen, si t'as un bout de bois tu peux vite plus rien faire ya UN seul virage où je me suis fait surprendre, mais tout le monde aussi Message édité par TheCreator le 05-07-2019 à 16:38:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeambo Licorne owner |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Sur l'angle à chaque aspérité ton guidon fait gauche droite de 3° en 50ms et la moto redresse un peu Message édité par PressurE le 05-07-2019 à 16:44:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Faut rouler que sur du billard. Quelle idée d'aller en montagne aussi --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant