| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 13:54:09 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
Ha ... Bon c'est pas tres venteux par chez moi mais je vais demander à ceux du coin comment ils se sentent avec sur le courant de l'année Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 27-06-2019 à 13:56:22 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qu'est-ce que c'est dégueulasse ces trucs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Message édité par Darth Carotte le 27-06-2019 à 14:05:47 |
giron204 Goose Hunter | Ah oui la tienne est sévère de bulle quand même, tu peux faire le Vendée Globe avec quoi Sur CB500F c'est bien plus petit... et les avis sont plutôt positifs, même au niveau de la protection qui resterait certes légère mais sensible Message édité par giron204 le 27-06-2019 à 14:07:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Keskia | Hello, J'ai eu mon plateau le mois dernier et j'ai passé ma circulation ce mardi. J'attends mes résultats d'ici ce soir ou demain mais je ne suis pas ultra confiant car l'inspecteur m'a fait la remarque lors d'une sortie d'autoroute que je freinais fort. L'inspecteur m'a refait prendre l'autoroute et ressortir mais cette fois ci il m'a dit que c'était bon. Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 27-06-2019 à 14:50:52 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:49:17 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
bn_a_lunettes |
Keskia | Ses propos aux talkie étaient "Attention au freinage M. c'est dangereux on est en moto faut garder de l'allure, imaginez si un camion était derrière vous". Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 27-06-2019 à 14:57:14 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-06-2019 à 15:05:59 |
Keskia | Avec une voiture lamba derrière moi (et une distance de sécurité un peu plus grande), je pense que mon freinage était normal et je n'aurais surpris personne. La sortie en question : https://goo.gl/maps/X65bVLfmeT9yuhth6 (le panneau de "sortie 90" est un peu avant) Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 27-06-2019 à 15:12:55 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-06-2019 à 15:14:06 |
bn_a_lunettes |
Keskia | J'espère on verra, mon moniteur m'a dit que l'inspecteur lui en avait reparlé à la fin lors du débrief dans la voiture. Inscription début octobre 2018, premier plateau raté mi-octobre. Ensuite je me casse le bras en vélo début novembre (la veille de mon second examen plateau). Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 27-06-2019 à 15:21:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
rokhlan |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce soir, épisode de High Side sur la SR/F
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est quoi une moo "très" technologique? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
C'est une moto qui possède beaucoup d'équipements susceptibles de tomber en panne |
typhoon006 |
|
Xeonlolz |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Xeonlolz |
|
pilef |
C'est possible de le voir en différé via un replay ?
|
pilef |
Non, tous ceux qui roulent en ducati sont dans le même cas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
|
pilef |
Depuis quand il faut que ce soit cher pour se plaindre sur les rézossossio ?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Xeonlolz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant