| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 08:16:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : d'après les rézosocio il était à bali. Je trouve pas grand chose sur l'indonésie en entier, mais pour bali y'a ca : https://www.thejakartapost.com/news [...] gners.html Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 27-06-2019 à 08:41:07 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | ouais puis bon c'pas les mêmes routes et ils roulent pas franchement à la même vitesse moyenne aussi |
Xeonlolz | Les 300/400 cc c'est des gros cubes la bas |
biloo hej franskjävel |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
biloo hej franskjävel |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 09:37:02 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
M. Fou Nous demandons expressément un rapport sur l'accidentologie par kilomètre parcouru Comptant sur votre diligence, N'imprimez ce post que si nécessaire Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 27-06-2019 à 09:39:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
pilef |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
Message édité par n-ico le 27-06-2019 à 10:25:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:43:25 ![]()
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:51:39 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
bn_a_lunettes |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
bn_a_lunettes |
jeffk |
|
bn_a_lunettes |
Spaune Cordialement |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
giron204 Goose Hunter |
Moto bien réceptionnée, j'ai fait 120 bornes avec un pote motard ça se passe bien (faisait chaud par contre). Une moto ultra maniable cette CB500F c'est marquant par rapport à l'ER6N de l'école, elle a l'air parfaite pour m'emmener au taff. J'ai même fait les virage de Dampierre en mode tranquilou ce matin. Prochaines étapes : montage du top block "officiels" (merci à je sais plus qui pour le lien LBC) et va falloir prévoir l'achat d'un saute vent et du top case. Cerise sur le gateau : on me prête un beau cuir digne de ce nom pour durée indéterminée, mieux que mon textile Ixon Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 27-06-2019 à 13:41:07 --------------- Mon topic de vente ardouère |
jeffk |
|
|
bn_a_lunettes |
gaille |
|
giron204 Goose Hunter | En effet je m'attends pas à être protégé plus que ça, c'est à la marge je trouve cela plus joli surtout.
--------------- Mon topic de vente ardouère |
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant