| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:24:24 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
fyp |
Yun | Petite question concernant le site https://cycle-ergo.com/
|
Spaune Cordialement | Ca veut dire qu'ils ont pas les mesures pour le modèle suivant j'imagine |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jonas c'est mon identité | finalement j'ai commandé ça :
Message édité par jonas le 13-06-2019 à 14:43:51 --------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
nikora | FPSTATIC
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-06-2019 à 14:51:47 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:50:54 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
En vrai ça reste assez mobile une fois porté après quelques temps. C'est sur c'est plus épais que des bottes classique et le feeling des commandes aux pieds est quasi absent. Message édité par Athost le 13-06-2019 à 14:56:19 |
Spaune Cordialement |
|
259.83 htva / Amazon.fr --------------- et voilà |
H3L0 |
Pour les normes, tu retournes le bidon et tu vois ce qu'il en est. Si tu achetes une huile moto normalement c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-06-2019 à 15:24:11 |
Spaune Cordialement |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 13-06-2019 à 15:26:35 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
H3L0 |
thibw |
Microminus | J'ai re-regardé le niveau d'huile du HM après le retour des JMDays, ça n'a toujours pas bougé depuis qu'on a fait l'appoint en début de semaine, malgré le rythme d'autoroute à régime stabilisé @5000tr/min Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 13-06-2019 à 15:36:05 |
|
Et depuis, le ralenti est plus smooth, mon moteur est clairement plus doux. La puissance est délivrée beaucoup plus tôt, de façon beaucoup plus linéaire, sans à-coups. Le bruit de l'échappement est à la fois plus rauque mais plus feutré. On sent clairement que la moto s'est libéré, qu'elle respire. C'est comme si on avait retiré un voile sur les soupapes. La différence est indéniable et saisissante. J'ai aussi baissé ma consommation de 30% et j'ai gagné une bonne vingtaine de chevaux. --------------- et voilà |
Microminus |
En début de moant* 400mL* Message édité par Microminus le 13-06-2019 à 15:38:23 |
Athost aka Grostoast |
Ma 7100 en plus |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 13-06-2019 à 15:40:55 |
typhoon006 |
--------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
Oui surtout faut éviter le E10, tu risques d'abîmer les soupapes. |
Microminus |
Je t'ai pourtant proposé de le mettre dans le tricount compte tenu de la quantité syphonnée |
Athost aka Grostoast |
Tu me dois 5€ alors. Un verre en terrasse fera l'affaire. |
--------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
H3L0 |
|
Spaune Cordialement |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 3 fois Message édité par hodor83 le 13-06-2019 à 16:46:20 --------------- Hodor |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ne me demande pas pourquoi mais d'xp les monos consomment pas mal voire beaucoup, les bi consomment normal, les 4 pattes bof, après ça varie selon modèle sportif ou non, l'utilisation, mais oui l'archi moteur joue.
--------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant