| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
https://www.freddy-fsa.com/bagageri [...] athway-121 Givi aussi en fait Message édité par typhoon006 le 29-04-2019 à 19:38:33 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 19:37:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ninja650 |
Je dirais trop de rigidité,manque de souplesse. Oui et nan,je commence
Message cité 1 fois Message édité par Ninja650 le 29-04-2019 à 21:14:10 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
mcsime | --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 09:57:05 ![]() ![]() |
n-ico | Comment ça un toubib qui interdit de faire de la moto --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
p'tet'ben Des hauts et débats | Aux Darwin awards 2019, est nommé le gars sans permis, sans casque et en chaussettes qui entendait chevaucher un mille
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le motard standard français quoi J'étais sur une journée "foire moto" à Epernon à animer un stand à la Casim ce week-end, ben mon con, la population motarde... On a mis en place sur le parking un parcours de gymkhana chronométré pour faire gagner des lots (un gilet airbag Allshot, un casque Nolan et un blouson Bering dans les trois premiers prix) à ceux qui faisaient le temps le plus court en posant le moins de pieds par terre (+ 2 secondes par pied, +5 par refus d'obstacle, élimination au delà de 4 refus). Une moto-école nous a prêté une Z650 en fin de vie utile (avec un embrayage capricieux pour corser la difficulté) Ben les mecs étaient plus à venir regarder des bécanes de kéké (dont le classique Bandit décata/déchicané Temps de référence du parcours d'un de nos monos à 1'17", égalé par un moniteur de moto-école, quasiment 5 minutes avec le jeu des pénalités pour le moins bon. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 30-04-2019 à 10:21:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
outlaw_ |
|
slarlz |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-04-2019 à 10:50:34 --------------- et voilà |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jonas c'est mon identité | batterie yuasa et filtre à huile noname commandés, merci Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-04-2019 à 11:09:05 --------------- et voilà |
aethyc |
|
thibw |
L'huile regarde ton carnet, il faut que tu respectes la visco 10W50 par exemple n'oublie pas le joint de la vis vidange ! Message cité 3 fois Message édité par thibw le 30-04-2019 à 11:14:45 |
Message édité par jonas le 30-04-2019 à 11:23:18 --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Cuivre-alu c'est le même principe de rondelle ecrasable ( --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
mcsime | L'astuce d'acheter un chassis de 205 pour l'assurer a la MAAF et avoir 40% sur son contrat moto fonctionne toujours? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 30-04-2019 à 11:40:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Question la dessus. Les joints alu avec une espèce de rondelle caoutchouc, ça se change à chaque vidange? Photal pour illustrer: J'en trouve jamais de la bonne taille (en magasin physique) et ça fait au moins 2 vidanges que je remets les anciens Pas de fuite à déplorer au passage... Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 30-04-2019 à 11:39:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai ça sur ma C1 1.0l essence et le mpi 1.6 8s du Lodgy. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant