| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 08:45:29 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Athost aka Grostoast |
typhoon006 |
|
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Et puis ça coûte pas cher. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:54:25 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "plaquettes dans la plage d'usure" ça veut rien dire, si elles sont en bois / glacées / pleines d'huile, ça freine plus rien si la pédale est dure c'est pas un pb de commande sur la cbr j'ai eu mon premier vrai glaçage de plaquettes, t'as beau mettre 30kg sur la pédale la moto ralenti même pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-06-2019 à 10:38:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Lockheed95 |
|
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:06:32 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
Ok merci, je vais aller vérifier ça Rien à voir mais actuellement sur la bandit j'ai les poignées chauffantes repiquées sur le circuit de la veilleuse J'ai lu sur le ouèbe que certains se branchent dans la boîte à fusible, comme ça ils ne sont pas directement sur la batterie et ça fait d'une pierre deux coups (sauf si le fusible saute Edit : je pense partir sur un repiquage de l'éclairage de plaque ou de la position arrière. Sur le Rider 550 y'a un fusible intégré au socle, ça fait ça en moins à me soucier Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 14-06-2019 à 11:27:44 |
jeffk |
|
xenom Plaquettes chaussettes | D'ailleurs pour changer un MC sur une bécane avec ABS, on est d'accord qu'il suffit de faire bêtement un swap de MC en laissant le LDF rempli jusqu'aux banjos, de compléter le circuit puis purger l'air proprement par le nouveau MC? Message cité 2 fois Message édité par xenom le 14-06-2019 à 11:32:46 |
Okysp Rien. | A mon avis il faut éviter de désamorcer le circuit donc l'idéal c'est vraiment de retirer le minimum de ldf (jusqu'au niveau du MC pour pouvoir faire le swap) puis re-remplir tranquillement et purger au max au niveau de la vis de purge du MC avant de poursuivre par une purge classique.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 14-06-2019 à 11:19:33 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:31:13 ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 14-06-2019 à 11:32:35 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
Le risque est qu'une bulle d'air viennent se coincer dans la centrale ABS lorsque tu vas purger les étriers.
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 14-06-2019 à 11:42:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:44:47 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk |
Ta d'autres vidz de roulage de la moant FDP ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-06-2019 à 11:47:21 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant