| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Je vous propose le tag [FPSTATIC] pour toute suggestions de maj des first post. Pour qui m'a demandé hier, je vais voir pour faire plusieurs chantiers : Ça fait déjà pas mal de taf. Et puis évidemment les maj des historiques moto et éventuellement les pullmoches, par MP et en respectant la mise en forme source. Voilà --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:08:17 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Okysp Rien. | MsieurDams, pas besoin des tags puisque de toute façon maintenant tu lis chaque poste avec une grand attention. |
gig-gic jouic jouic |
Athost aka Grostoast | Ça me fait penser que j'ai pas fait de pullmoche avec la katoche |
gig-gic jouic jouic |
thibw |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:26:56 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Athost aka Grostoast |
Samedi pendant la moant sur la fin du RB, on a vu un groupe de motard traîne bite, les mecs avaient carrément passé la ligne centrale sur un virage à droite pour nous Message édité par Athost le 12-06-2019 à 12:38:54 |
cguignol c'est toi, satan? | Dans les Pyrénées c'était fou, les mongols étaient de sortie. Mais bon ils ont pourri la touche f sept c'est le principal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
Les fonds de cette année étant un peu plus shorts compte tenu du nombre de participants aux JMDays, le budget fleurissement des tombes de Matt et Ju est un poil inférieur à ce qu'il était les autres années. Si certains d'entre vous souhaitent mettre une petite somme dans la cagnotte prévue à cet effet, contactez duckxks par mp pour lui virer votre PEL. Bien à vous, Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 12-06-2019 à 12:46:31 |
jeffk |
|
Okysp Rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
|
H3L0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le whine constant des youtubeurs récents comparé à la pétance de thunes de la génération précédente c'est scientifiquement prouvé par moi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2019 à 13:02:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Totalement d'accord. |
bn_a_lunettes |
H3L0 |
Le Gros Connard fait évidemment ça pour l'argent et compte s'acheter une Panigale mescouilles pour fermer sa chaîne sur une vidéo de detailing de ladite moto une fois acquise. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
bn_a_lunettes |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rokhlan |
Typiquement n'importe quelle surface. |
cazeloof Luc vous êtes là? |