| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:34:40 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
rokhlan |
Je compatis, j'avais aussi loupé mon premier plateau à cause du stress... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 12-06-2019 à 10:40:03 |
Yun |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
rokhlan |
Pas faire comme moi la première fois et rage quit le plateau par réflexe après avoir posé un pied au lieu de finir et avoir un B |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:49:58 ![]() ![]() |
|
Microminus |
|
bartille |
|
jeffk |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
Je pense que le sens de l'examen c'est aussi "qui peut le plus peut le moins". Quand tu fais de la route vraiment de merde, genre ruelle d'hypercentre ou de centre historique de merde @pavé, tu es bien mieux les deux pieds sur les cales pieds (pour l'équilibre tout ça je t'apprends rien), plutôt qu'en mode poiral@je traine les pieds par terre @ scooter. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-06-2019 à 11:00:35 |
slarlz |
|
jeffk |
Bah non mais le plateau c'est pas pensé uniquement pour ceux qui vivent en nogozone avec des feux tous les 16 mètres et une moyenne de 60km d’infertile par jour Quand je passais dans le centre historique de FLC (rire proof) en circu, j'étais bien content d'avoir fait du lent. Message édité par jeffk le 12-06-2019 à 11:07:57 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-06-2019 à 11:07:39 --------------- et voilà |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Athost aka Grostoast |
|
Spaune Cordialement |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-06-2019 à 11:39:05 --------------- et voilà |
Grimnar78 |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 12-06-2019 à 11:43:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Darth Carotte le 12-06-2019 à 11:45:05 |
etheriel |
Message édité par etheriel le 12-06-2019 à 11:55:17 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
giron204 Goose Hunter |
Shit, courage pour le second passage. Le stress a tué deux de mes camarades à mon passage d'il y a quelques semaines Au passage : faire un peu de para m'avait bien aidé à ce sujet, vu le stress qu'on se prend au second saut après on encaisse mieux Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 12-06-2019 à 12:02:53 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Okysp Rien. |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je vous propose le tag [FPSTATIC] pour toute suggestions de maj des first post. Pour qui m'a demandé hier, je vais voir pour faire plusieurs chantiers : Ça fait déjà pas mal de taf. Et puis évidemment les maj des historiques moto et éventuellement les pullmoches, par MP et en respectant la mise en forme source. Voilà --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant