| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 14:03:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bisous jonas, remets toi bien
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
slarlz | Bon bah mécabaise Après avoir changé les disques d'embrayages et bien galéré a récupérer les carter dont l'ancien joint était incrusté dedans, j'ai une vis qui a pété au serrage J'aurais dû essayer ma clé dynamo toute neuve avant de faire un serrage, visiblement elle clique pas et ça a cassé bien trop facilement... Je fais comment pour rattraper ça ? J'entends par là récupérer ce qui est cassé dedans ... Autre question sûrement débile : je peux serrer que les 5 autres et rouler un peu ne serait-ce que le temps de recevoir la nouvelle vis ? Si tant est que j'arrive a enlever l'autre..
Message cité 3 fois Message édité par slarlz le 30-05-2019 à 18:20:24 |
outlaw_ |
|
l0g4n Expert en tout :o | Déjà tu dévisses tout pour voir si t'a un peu de tige filetée qui sort --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 19:32:55 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Viendez pister les moants --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ce nouvel amorto c'est une tuerie ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
thibw |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | 1000 cbr f sc25
|
thibw |
|
Nanab Non. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tâches bien ! Message édité par StanCW le 30-05-2019 à 21:48:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
iflow Pugface | Et quoi comme route pour faire 1100 bornes dans la journée ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'es mur pour pour le Ironbutt --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
Le matin j'arrivais encore a peu près a suivre et être pas trop lent. L'aprèm c'était pas ça.
Genre 100km d'autoroute en liaison (180pour moi) et après que des petites route a travers le Morvan, Livradois etc Message édité par Athost le 31-05-2019 à 06:57:11 |
cguignol c'est toi, satan? |
Suédois niveau confort et bouffe apparemment Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 31-05-2019 à 06:50:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant