| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 09:58:37 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faudrait sécuriser le bout de vis pour qu'il tombe pas dans le moteur Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-05-2019 à 09:59:02 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56689536 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Cool les meme photos depuis 3 ans, avec la même moto youpi
XPaY Dehors les belges! |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 11:01:53 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
mcsime |
Balade de retraité ? Nop --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Putain la N260, c'est un truc de fou --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
slarlz |
En fait j'ai utilisé la dynamo mais c'était une nouvelle, mon autre grosse clé fait un gros clic quand on arrive au couple. Je pensais naïvement que ça ferait pareil mais non elle fait un sorte de cran que j'ai pas senti sur la première vis et boum. Boulet quoi.
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
fa_tou | Il y a au moins un avantage. --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aurais bien aimé etre suisse là mainteant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
iflow Pugface | Bijour, des semi-moants ont comparé les (nouvelles) street 765 aux anciennes ? Message cité 1 fois Message édité par iflow le 31-05-2019 à 18:41:12 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
trashfrann Maître Poireau |
Nanab Non. | Après le poil dans la main, le poil sous les ongles --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau | C'est le wd40 qui aide pas |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
PPPEP |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PPPEP |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant