| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 22:27:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Un indice pour voir quand c'est un produit de merde dans la description : "design résolument moderne et tendance" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Remets toi bien --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rokhlan | Merci à vous |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
rokhlan | J'vais peut être partir sur celle-ci du coup |
pyromanu | Si ça intéresse quelqu'un j'ai une paire de smx6 v2 en taille 41 en bon état, portées quelques mois à revendre car trop serrées depuis un accident d'orteil cet hiver |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 07:19:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Bon rétablissement Jonas. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
Ca fait genre 9 mois que mon pied gauche est sorti du plâtre et recommence à fonctionner plus ou moins. Cette fois j'ai largement pété le droit, et du coup je peux même plus conduire. Faire tous mes clients en Uber à la limite c'est faisable, mais pour déposer mon plus jeune fils à la crèche tous les matins ça va être plus chiant --------------- et voilà |
Nope. Faute à pas de chance. Mais je suis quasi certain qu'effectivement avec des bonnes bottes je n'aurais rien eu du tout. --------------- et voilà |
jcay |
Ouf c'est moche --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais enfin là, c'est trop tard |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o | T'es a combien en précharge a l'arrière là ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jonas c'est mon identité | J'ai quand même des genouillères et protections hanches dans mon froc, des protections épaules, coudes et dorsale dans ma veste. Le tout en 3DO. Des gants (cuir uniquement j'avoue) et un casque intégral. Et mes bottes actuelles , même si au niveau flexion de face ne m'ont pas protégé le pied, c'est quand même un truc qui protège largement les maleoles et le tibia. Certes je serai mieux protégé avec de plus grosses bottes plus rigides, et c'est pour ça que j'en ai commandé. Les premières (ixs Montevideo hautes) je les ai renvoyées parce qu'elles avaient un défaut, les secondes (forma adventure) je les ai renvoyées parce que leur 44 était beaucoup trop petit pour mon pied droit. (vu mon énorme accident à 14 ans, j'ai une jambe et un pied largement plus grands que l'autre Message cité 3 fois Message édité par jonas le 30-05-2019 à 12:56:37 --------------- et voilà |
Mshock1 ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Tu mets un casque intégral et une combinaison ignifugée quand tu vas acheter du PQ au delhaize en Ford Fiesta 65cv ? Moi pas. Et une fois de plus, tout le monde n'a pas ton compte en banque pour se permettre d'acheter immédiatement et sans se poser de question l'intégrale de tout l'équipement idéal top of the game whatever the price I don't care just shut up and take my money. Je sais comme tu aimes qu'on te le rappelle... --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ça va bien les donneurs de leçon ? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant