| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 15:24:29 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Gamer a rarement tort, tu te mouilles pas trop en disant qu'il voit juste Ptibeur. Message édité par Okysp le 03-05-2019 à 15:35:36 |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jonas c'est mon identité |
https://www.tenkateracingproducts.c [...] 03-46.html --------------- et voilà |
Microminus | Pour ceux qui connaissent déjà leur taille de casque pour un Rpha 11, il y en a en XS et XL à vendre @165€ sur cdiscount (avec le code "AFFAIRE50" ) /!\ Rappel: il ne faut pas acheter un casque sans l'avoir essayer au préalable /!\ La description ne mentionne pas la présence d'une visière solaire. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-05-2019 à 17:03:39 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ah merde. J'ai vraiment pas pensé à faire des photos...
Ouais ben je faisais pas le fier quand j'ai mis le coup de démarreur
Yep coincé.
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 03-05-2019 à 17:21:38 |
thibw |
Running Disaster |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:38:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | C’est possible de faire de linterfile avec une moto anglaise?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
blankette |
|
|
XPaY Dehors les belges! | Tu veux pas te faire un topoc sur hardware.co.uk?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Par contre si je suis ton raisonnement, on devrait arrêter les feux diurnes en moto --------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
XPaY Dehors les belges! | Ca fait plaisir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
KaiserCz bros before hoes | elle a bien meilleur gueule comme ça |
Microminus |
|
jeffk |
|
Domicron |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
jonas c'est mon identité | j'ai tout démonté, j'ai cleané mon filtre à air qui était vraiment bien dégueulasse, j'ai remplacé ma batterie par une yuasa toute neuve fraichement remplie, et j'en ai profité pour installer mon double chargeur USB touratech livré y'a longtemps et jamais installé.
--------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! | Ha ba clairement si tu n’as pas une bmw les chargeurs usb chargent pas et les ralentits sont instables au possible --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Spaune Cordialement |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Spaune Cordialement | Je me penche un peu sur la bagagerie moto, histoire de partir un peu plus loin et plus longtemps une fois que j'aurai la Shiver.
Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 03-05-2019 à 20:12:15 |
Microminus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 03-05-2019 à 20:21:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Microminus |
|
Spaune Cordialement | Ok, j'attends ton retour d'expérience, si ca crame ou pas Merci pour la propale coq, mais c'est 2 fois plus cher que le CargoBag, c'est un peu overkill pour l'utilisation que j'en aurais je pense Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 03-05-2019 à 20:34:41 |
Microminus |
Message édité par Microminus le 03-05-2019 à 20:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |