| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
Message édité par Microminus le 03-05-2019 à 20:38:58 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 20:36:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Bah j'aurai la meule d'ici là fin mai normalement, je pense pas partir en week-end moto la semaine qui suit, ça devrait aller Message édité par Spaune le 03-05-2019 à 20:38:51 |
duckxks |
|
Spaune Cordialement |
Bah si, y'a Calimoto pour les routes sinueuses |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le malheureux avait oublié de monter des rayons TOURATECH --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
Running Disaster | Kurviger est pas mal du tout en version payante pour avoir la nav intégrée |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 21:35:37 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
Message édité par Bailey's le 03-05-2019 à 22:11:43 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spaune Cordialement |
J'avais rien à lui reprocher, à part m'avoir fait passer par des routes un peu merdiques mais ça va sinon Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-05-2019 à 22:13:40 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
duckxks |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Spaune Cordialement |
Autant prendre un sac Tati quitte à la jouer Gilet Jaune |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 03-05-2019 à 23:02:14 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement | AE = AliExpress? Jamais commandé la bas Merci pour les avis en tout cas ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | voui --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
TurbOOst45 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
Un sac décath etanche 30L a 25 euros Message cité 2 fois Message édité par xenom le 04-05-2019 à 09:33:00 |
duckxks |
|
dag_35 | Hello,
--------------- Flickr | 500px |
thibw |
non car les veilleuses sont déjà sur un relai et un fusible. vaut mieux faire ca propre sur la batterie, un relai coute 5€ chez nauroto, et un fusible Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-05-2019 à 10:45:53 |
sny-cker |
Je suis pas sûr qu'on puisse considérer une moto de "bien pensé" quand t'es obliger de démonter moitié de la moto pour avoir accès à la batterie |
Athost aka Grostoast |
T'as juste le cache /carénage du faux réservoir a retirer, en 2 minutes c'est fait. |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
duckxks | Pour ceux qui ont (encore) un casque SHARK RSF/RSF2/RSF2i , j'ai retrouvé un kit de fixation de visière (FX6560P). Cadeau au premier venu |
thibw |
comme cela
le boitier de commande c'est ton chargeur USB Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-05-2019 à 12:31:00 |
likid PSN et GT : likid77 | Un casque shoei gt air à meme pas 300 balles, ca se prend ou je garde mon shark spartan ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant