| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
et des gants Message édité par thibw le 21-04-2019 à 20:16:20 |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 20:16:02 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 20:37:31 ![]() ouais impressionnant ce briquage de ligne |
XPaY Dehors les belges! | Bravo thibw, un peu de temps à la laver et elle prend 500e et devient vendable --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! | J'ai trouvé pire que moi pour le covering
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais même avis... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yeyo | J'ai vu les discussions sur le poids de struite. Il semblerait qu'elle fasse 192,6 kg (c'est précis) tous pleins faits.
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 21-04-2019 à 23:07:16 |
Random Dude | ça doit être un routier |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 21:06:03 ![]() ![]() |
sny-cker |
+1 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
yeyo | Pardon |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Random Dude | Guillaume, quand t'as posé les Barkbusters t'as dû couper 2/3mm de l'extrémité de la poignée de gaz du coup à droite ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Random Dude | @XPay j'me contente de lire les préconisations de la marque. c'est sûr que si tu visses le bordel et que ça vient se plaquer contre l'extrémité de la poignée de gaz ça risque de vite poser problème.
merci Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-04-2019 à 09:31:49 |
typhoon006 | Hop petit retour sur l'Africa Twin après avoir enfin pu rouler avec pour de vrai. Déjà contrairement à ma première impression lors de l'essai, le moteur est pas si chiant, c'est linéaire mais ca tract bien viril vers 6000 tours Sinon c'est une bonne moto pour faire de la moto Sinon j'en profite aussi pour faire un retour sur l'installation des crash bar Outback Mototrek. Mais le résultat est chouette Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 22-04-2019 à 09:52:29 |
Delta Six |
Joli le casque assorti --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Okysp Rien. | Une roue arrière qui se bloque un peu facilement au rétrogradage ça peut s'expliquer par une pression du pneu trop élevée ? |
mcsime |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-04-2019 à 09:58:01 |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. |
Edit : mais d'une manière générale un frein arrière c'est plus chiant à gérer surtout s'il est efficace, mais je pense pas te l'apprendre. Message édité par Okysp le 22-04-2019 à 10:01:32 |
mcsime |
XPaY Dehors les belges! | La pedale de frein super basse c'est une classique quand tu récupéres la moto d'un poireau, ils aiment bien faire ca je ne sais pas pourquoi, peut-être un avoir un accès "facile"
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 22-04-2019 à 10:06:11 |
Okysp Rien. |
Justement j'ai le réflexe de relâcher doucement l'embrayage si je suis assez haut dans les tours ou si j'ai un doute sur le régime auquel je vais tomber / suis sur l'angle mais quand j'ai pas de doute je fais moins attention et ça n'a jamais posé de problème. Là les conditions météo étaient top, pneus suffisamment chauds (pneus routier) et à deux reprises ça a (un peu) glissé. Bon une fois c'était avant une épingle en descente, je devais être encore bien en phase de freinage, sur l'avant. Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 22-04-2019 à 10:08:27 |
Okysp Rien. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
typhoon006 |
--------------- Moards Garage |
Okysp Rien. |
Edit : je note que la pression du pneu n'a pas vraiment d'influence. Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 22-04-2019 à 10:14:27 |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 22-04-2019 à 10:20:06 --------------- Moards Garage |
Okysp Rien. | Tu as oublié un redface. Message édité par Okysp le 22-04-2019 à 10:26:05 |
mcsime |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant