| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 08:08:47 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
valoo29 |
Je me doute... Mais vu le super temps qu'il fait en ce moment (même en bretonie Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 21-04-2019 à 09:16:32 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude | à force d'enlever de la matière ça frottera pu tkt |
thibw |
j'ai pas tout regardé, mais tu roules pas au dessus de tes pompes, tu laisses passer les voitures/moto qui poussent, et tu ne te laisse pas tirer, c'est bien. Mais ça manque de rythme on à l'impression que l'accelerateur est verrouillé et que tu n’as pas de frein. Les traj c'est pas encore ça, tu te places bien mais tu resserres trop tôt, reste sur l’extérieur plus longtemps et referme seulement quand tu vois la sortie ici, tu te serres pour éviter les motos notraj d’en face, c'est bien. ils avaient les mêmes traj que toi idem ici, on sens que tu n'es pas à l'aise dans le virage, tu corriges plusieurs fois la traj et ne regarde pas assez loin pose le regarde au loin, détends tes bras, garde du gaz dans le virage et accélère en sortie, reprend tes traj.
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-04-2019 à 10:26:01 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 10:25:15 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
Merci pour les recommandations |
Random Dude | Mercredi on monte ça Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-04-2019 à 10:37:24 |
Madmaxstou |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
genre il est pas buggé d'habitude [smiley jpp toussa] Message édité par jeffk le 21-04-2019 à 11:14:19 |
thibw | Vidéo de fortnine sur le graissage de chaîne Intéressant Message édité par thibw le 21-04-2019 à 13:02:07 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
valoo29 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef | Et du coup, tu as prévu de changer quoi ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | de forum --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Yo, une batterie après charge c'est censé sortir combien? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Bref, du coup j'ai essayé de la démarrer à la poussette, elle a pas démarré mais ça a du débloquer un truc car après ça j'ai remis un coup de démarreur et il a fait quelques tours. Au 2eme essai il tournait plus, ya plus que le relais de démarreur qui faisait du bruit (un genre de bruit de cliquet qui tourne dans le vide super vite). Non j'ai pas de pinces sous la main j'ai que mon optimate 6 et ma boîte à outils --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
jeffk | Tu peux pas mettre la batterie du khamtar sous la selle vite fait ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon c'est bien la batterie, j'ai réessayé un coup après une nouvelle charge, 12.7v, 10s de démarreur qui fait pfuit, 11.3v --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain la nickellance de la ligne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | le brillance de l'étrier |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
thibw |
et des gants Message édité par thibw le 21-04-2019 à 20:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant