| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 16:25:47 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas parce que ça ne t'es pas arrivé que ça ne t'arriveras pas à toi ou à quiconque. Message édité par MsieurDams le 19-04-2019 à 16:40:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikora | Moi je vais au taff avec ça et je laisse une paire de baskets sur place.
Message cité 1 fois Message édité par nikora le 19-04-2019 à 16:31:48 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Spaune Cordialement |
|
hodor83 Hodor | Putain j'ai un trou au pouce sur mes Alpinestar GP-Pro sur le gant gauche Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 19-04-2019 à 17:10:52 --------------- Hodor |
slarlz |
|
pilef |
Elessar c'est un Kayser vieux, non ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 17:16:20 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par gamer-fou le 19-04-2019 à 17:34:39 --------------- Music is the most high! |
tdsotm | En parlant de motoblouz, j'ai vu un pantalon overlap urban black à 39,90€ (au lieu de 120)+le code Show15, ça revenait à 40€ livré. Au moment de la commande, j'ai Anniversaire Motoblouz 2019 - bon de 15€. (Je sais pas ce que c'est et c'est absolument pas mon anniversaire qui est dans 2 mois). J'ai pû cumuler le code et le bon, futal commandé pour 24€, au pire c'est pas une grande perte. Vous avez peut être ce bon aussi... J'ai eu aucun mail du site à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par tdsotm le 19-04-2019 à 17:38:54 |
slarlz |
|
tdsotm |
|
valoo29 |
|
outlaw_ |
|
PPPEP |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Spaune Cordialement |
|
nikora |
tdsotm |
|
J0a0 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
sny-cker |
J'ai le même problème avec mon père.. ça le choque pas, et il s'en branle complètement. Pourtant il s'est déjà pris un camion, mais ça n'a pas l'air de l'avoir trop choque |
Microminus |
|
|
sny-cker |
Ah non, moi il est pas trop dans le délire "on se tire la bourre" Après il est grand, si il fait nimp' et qu'il en a conscience tu peux pas faire grand chose |
PPPEP |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant