Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7003 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38111  38112  38113  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56350136
outlaw_
Posté le 19-04-2019 à 11:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai écrit " à part le kilométrage".
Et j'ai regardé sur Google, la RS est mieux partout que la R.
ça partira pas à plus de 7000 rapidement
edit: à la limite on équilibre en mettant le kilométrage à valeur égale à la garantie de 3 mois.
Pourquoi acheter une meule plus vieille et moins bien équipée à un particulier plutot qu'une bête de course moins chère en concession?

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 19-04-2019 à 11:28:55
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:26:39  profilanswer

n°56350163
pilef
Posté le 19-04-2019 à 11:28:29  profilanswer

Bonaniv Xenochou :D

(j'ai pas dit xenomou :o)

n°56350171
Athost
aka Grostoast
Posté le 19-04-2019 à 11:29:27  profilanswer

Mauvaise idée le pantalon DKR. C'est un surpantalon mi-saison/hiver,  tu vas crever de chaud.

n°56350178
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-04-2019 à 11:29:51  profilanswer

Mais qui fait changer ses pneus par un concess?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56350190
pilef
Posté le 19-04-2019 à 11:30:23  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hello tout le monde, je viens penaud avec mon pneu arrière méchamment usé... On voit désormais la structure métallique sur la bande du milieu...
C'est des Pirelli Diablo Rosso Corsa (origine sur Thruxton R), très tendres qui se bouffent assez vite. J'ai pas bien anticipé le changement du coup j'ai rdv à l'atelier dans 10 jours seulement.

Bref, c'est évidemment pas une bonne idée de rouler comme ça, mais est ce que je peux quand même l'user jusqu'à la moelle ces 10 jours (pas de balade prévue mais du daily trajet, environ 20km/jour), ou est ce que vu l'usure, je dois plus y toucher pendant 10 jours (ou plutôt, en fait, trouver un autre garage qui va me le changer asap) ?

Merci pour vos lumières :jap:

La corde c'est plus résistant que la gomme, ça passe tranquille :o

Spoiler :

Vendredi  [:chtiungdor]

n°56350191
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:30:24  answer

Athost a écrit :

Mauvaise idée le pantalon DKR. C'est un surpantalon mi-saison/hiver,  tu vas crever de chaud.

ouais, c'est ce que je viens de voir

n°56350195
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2019 à 11:30:43  profilanswer

Jean renforcé déjà c'est parfait pour 15-35°C
Un surpantalon qui tient pas chaud par 30°C ca doit exister mais je conçois pas

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56350199
m4t3w
Posté le 19-04-2019 à 11:31:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es pressé ou pas ? tu le dis toi meme, zero touche en 2 mois. t'as au dessus du marché, c'est tout, la cote est une chose, la demande, une autre.

faut le comprendre et l'accepter, c'est tout.

Non pas pressé du tout, mais je roule déjà pas beaucoup avec une moto, donc avec deux ça parait vraiment pas raisonnable, surtout que ce sont deux roadsters.

outlaw_ a écrit :

Je ne connais pas trop les modèles mais à part le kilométrage, qu'est ce que la tienne a de + que ça?
https://www.leboncoin.fr/motos/1601876360.htm/
Là c'est moins cher, plus récent et garanti

Évidemment que le RS est mieux, mais 35 000km pour 7k€ y a sûrement encore mieux :)

n°56350200
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2019 à 11:31:18  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hello tout le monde, je viens penaud avec mon pneu arrière méchamment usé... On voit désormais la structure métallique sur la bande du milieu...
C'est des Pirelli Diablo Rosso Corsa (origine sur Thruxton R), très tendres qui se bouffent assez vite. J'ai pas bien anticipé le changement du coup j'ai rdv à l'atelier dans 10 jours seulement.

Bref, c'est évidemment pas une bonne idée de rouler comme ça, mais est ce que je peux quand même l'user jusqu'à la moelle ces 10 jours (pas de balade prévue mais du daily trajet, environ 20km/jour), ou est ce que vu l'usure, je dois plus y toucher pendant 10 jours (ou plutôt, en fait, trouver un autre garage qui va me le changer asap) ?

Bah roule que sur l'angle comme les mecs en tmax qui font des zigzag

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56350201
J0a0
Posté le 19-04-2019 à 11:31:20  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai écrit " à part le kilométrage".
Et j'ai regardé sur Google, la RS est mieux partout que la R.
ça partira pas à plus de 7000 rapidement
edit: à la limite on équilibre en mettant le kilométrage à valeur égale à la garantie de 3 mois.  
Pourquoi acheter une meule plus vieille et moins bien équipée à un particulier plutot qu'une bête de course moins chère en concession?

oups
oui je mettrai à 7000 aussi (même 6999) :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:31:20  profilanswer

n°56350227
etheriel
Posté le 19-04-2019 à 11:33:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Citation :

Pas d'échange avec mt07, mt09, mt10, 690 smc, hornet, superduke, speed, gsxr

tu échnaje contre CB500 ? (sinon, vire ces mots clefs pourris, là :o)

+1, le casage de mots clefs, ca me saoule... Ca pollue les recherches.. Si un acheteur cherche une mt07 c'est surement pas pour se voir proposer une moto binoclarde :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°56350229
slarlz
Posté le 19-04-2019 à 11:33:52  profilanswer

[:soulafa]
Si ça en intéresse certains, sur QoQa (Qsport) à partir de 12h00 :

Vente airbag gilet Hit-Air à ~330€ (369 CHF) au lieu de 495€.

Je sais pas du tout ce que ça vaut ce gilet j'y connais rien en airbag, mais je partage.

n°56350241
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-04-2019 à 11:35:06  profilanswer

PressurE a écrit :

Jean renforcé déjà c'est parfait pour 15-35°C
Un surpantalon qui tient pas chaud par 30°C ca doit exister mais je conçois pas

Le revit airwave :o :o :o

---------------
.
n°56350273
outlaw_
Posté le 19-04-2019 à 11:37:47  profilanswer

m4t3w a écrit :

Évidemment que le RS est mieux, mais 35 000km pour 7k€ y a sûrement encore mieux :)

Ok, tu as des oeilleres, laisse ta moto à 7800 et bonne route :jap:

n°56350291
bn_a_lunet​tes
Posté le 19-04-2019 à 11:39:03  profilanswer

slarlz a écrit :

[:soulafa]
Si ça en intéresse certains, sur QoQa (Qsport) à partir de 12h00 :

Vente airbag gilet Hit-Air à ~330€ (369 CHF) au lieu de 495€.

Je sais pas du tout ce que ça vaut ce gilet j'y connais rien en airbag, mais je partage.

ça a fermé en france, non ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°56350348
thibw
Posté le 19-04-2019 à 11:44:40  profilanswer

ManfOo a écrit :

sans soucis , tu peux encore rouler sur la chambre à air :o

C'est une monte assez commune tu devrais pas avoir de mal à trouver un garage avec du stock
Attention certains pneu sont plus larges qu'annoncé et frottent la chaine, Dunlop Sportsmart 2 de mémoire
Les mitas passent sans soucis

m4t3w a écrit :

Bonjour les moards :)

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici :p

On parlait y a quelques pages des mecs qui se touchent sur lbc et je crois que j'en fais parti  :sweat:

J'ai mis une street R 2015 1ère main avec quelques équipements pour 7680€ mais j'ai absolument 0 touche (ça fait genre 1 ou 2 mois qu'elle est là, je la remonte tous les 15 jours), l'annonce est ici. Je peux éditer et retirer le lien si c'est considéré comme publicité abusive :D

Je pense que j'ai besoin de vous pour une analyse  :)  pour que vous me flagelliez avec des orties fraîches.

J'adore ma moto et ça me dérangerait pas plus que ça de la garder mais j'en ai acheté une autre et ma copine me met la pression pour que je baisse le prix afin qu'elle parte, mais j'ai pas l'impression d'être placé très haut par rapport aux autres.

Merci, bisou.

edit: faute impardonnable

Y'a pas de mystère, t'es trop cher, comme quasi 100% des street 675 sur LBC.
Les gens ne veulent pas l'accepter encore (sauf pressure :o) mais la 675 est en décote, maintenant c'est la 765 que tout le monde veut

Et vu la quantité de 675 en ce moment sur lbc, si tu veux la vendre elle doit apparaitre quand on classe du moins cher au plus cher

Effectivement remplis tout les filtres car sinon elle n'apparaitra pas dans les recherches

Ton atout c'est qu'elle est R, ABS et donc bridable A2.
Essaie de caser A2 dans le titre, et dans la description tu dis qu'elle est en full mais que tu offres le débridage au moment de la vente.

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 19-04-2019 à 11:46:25
n°56350420
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2019 à 11:51:03  profilanswer

thibw a écrit :

Y'a pas de mystère, t'es trop cher, comme quasi 100% des street 675 sur LBC.
Les gens ne veulent pas l'accepter encore (sauf pressure :o) mais la 675 est en décote, maintenant c'est la 765 que tout le monde veut

Et vu la quantité de 675 en ce moment sur lbc, si tu veux la vendre elle doit apparaitre quand on classe du moins cher au plus cher

Effectivement remplis tout les filtres car sinon elle n'apparaitra pas dans les recherches

Ton atout c'est qu'elle est R, ABS et donc bridable A2.
Essaie de caser A2 dans le titre, et dans la description tu dis qu'elle est en full mais que tu offres le débridage au moment de la vente.

Les 675 phare ronds ont pris presque 20% de décote à la sortie de la 765, aujourd'hui je trouve les prix assez intéressants pour un midsize (c'est moins cher que les gsr750 et compagnie)
Je connais pas le marché des phares amandes

---------------
n°56350471
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 19-04-2019 à 11:54:29  profilanswer

PressurE a écrit :

Bah roule que sur l'angle comme les mecs en tmax qui font des zigzag

Putain mais oui  [:baelg]  

J'ai trouvé un garage pas loin qui me le change ce soir, mais pour un Pilot Power... J'en ai un assez bon souvenir de ce pneu pour en avoir eu un sur mon fazer, y a bien longtemps... Ca sera mieux que le métal  [:tinostar]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56350506
slarlz
Posté le 19-04-2019 à 11:57:35  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ça a fermé en france, non ?

Ah ouais, my mauvais, maintenant que tu le dis c'est surement pour ça que j'y allais plus depuis des années jusqu'à la semaine dernière au hasard du playstore  [:mooonblood:2]  

Bon bah on va dire que ça intéressera peut être les suisses :o

n°56350574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2019 à 12:05:07  profilanswer

ManfOo a écrit :

Shit :o Je redoutais ces judicieux conseils :D
Bon je vais foutre la pression à Triumph pour qu'ils le change ce WE, sinon autre garage et fuck them all :jap:

En même temps pourquoi faire changer un pneu en concession? T'aimes payer trop cher? :o

---------------
Music is the most high!
n°56350588
n-ico
Posté le 19-04-2019 à 12:07:08  profilanswer

La misère pour trouver des gants été aérés pour changer mes Five RFX4 AIRFLOW :pfff:  
Ceux que je trouve sont trop court! ou trop racing! ou pas assez aéré! :(  

Pas simple de trouver des gants en adéquation avec le "style" custom/touring et qui soient avec manchette longue ou mi-longue.
Et de préférence pouvant être tactile. Mes Five le sont, même si c'est indiqué le contraire dans le descriptif, ça reste très pratique :D

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56350650
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2019 à 12:14:16  profilanswer

n-ico a écrit :

La misère pour trouver des gants été aérés pour changer mes Five RFX4 AIRFLOW :pfff:
Ceux que je trouve sont trop court! ou trop racing! ou pas assez aéré! :(

Pas simple de trouver des gants en adéquation avec le "style" custom/touring et qui soient avec manchette longue ou mi-longue.
Et de préférence pouvant être tactile. Mes Five le sont, même si c'est indiqué le contraire dans le descriptif, ça reste très pratique :D

https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] gIob_D_BwE
https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 99615.html

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 19-04-2019 à 12:16:02

---------------
n°56350709
n-ico
Posté le 19-04-2019 à 12:21:47  profilanswer

:jap: merci.
le 1er lien manchette trop courte.
le 2ème lien (même si c'est pour mon coté féminin que tu les as mis :o ) ils ne sont pas perforés partout comme sur le 1er lien.
Il faudrait un mixte des 2 en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 19-04-2019 à 12:23:40

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°56350739
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2019 à 12:25:39  profilanswer

n-ico a écrit :

:jap: merci.
le 1er lien manchette trop courte.
le 2ème lien (même si c'est pour mon coté féminin que tu les as mis :o ) ils ne sont pas perforés partout comme sur le 1er lien.
Il faudrait un mixte des 2 en fait :D

Les 2e sont perforés entre les doigts, ce qui est le mieux pour refroidir
Après j'ai juste cherché 2min pour te montrer qu'on trouve, et là c'est dans un budget très restreint

---------------
n°56351035
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-04-2019 à 13:05:44  profilanswer

ManfOo a écrit :

Tu pose sincérement la question ou c'est un troll dredi? :o
Change moi ce pneu asap :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56351385
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 19-04-2019 à 13:49:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En même temps pourquoi faire changer un pneu en concession? T'aimes payer trop cher? :o

Nan mais je te rassure hein, j'ai un peu honte quand même :o

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56351535
valoo29
Posté le 19-04-2019 à 14:04:05  profilanswer

Hello  

(nan mais vous parlez trop en fait :ouch: )

J'ai plusieurs questions, si ça vous embête pas :)

- Quand vous utilisez des pantalons et bottes spécifiques moto, vous vous changez pour le boulot ensuite ?
Je vais commencer mon boulot de conductrice de car / bus d'ici peu, et je me vois pas conduire avec ça vous vous en doutez :sarcastic:
Vu le prix des pantalons par exemple, j'ai moyen envie de les porter toute la journée et l'user, c'est con...

- Vous n'auriez pas le lien d'un top case pas mal et pas cher (tant qu'à faire) compatible CB125F ? Un truc qui soit assez gros mais qui fasse pas gros cul pour autant (j'ai assez du mien).

Et sinon question assurance, si j'ai bien compris faut prendre les options garantie conducteur et accessoires / vêtements.  
Est-ce que tout risques ça vaut le coup ? Sachant que je vais stationner la moto sur un terrain privé, dans un hangar non fermé à clef.
J'ai vu par exemple la mutuelle des motards à 400 € / an, et April à 320 € / an je crois (j'ai 22 ans de permis B, bonus à fond, pas d'accident ni suspension ni autre)
Je suis au CMB pour tout le reste, je vais leur passer un coup de fil.

Merci :jap:

C'est rageant d'avoir la moto qui m'attend, les rendez-vous pour la formation 125 de posés et devoir attendre :sarcastic:

n°56351587
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2019 à 14:08:07  profilanswer

ManfOo a écrit :

Nan mais je te rassure hein, j'ai un peu honte quand même :o

Et donc pourquoi ?

---------------
Music is the most high!
n°56351593
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-04-2019 à 14:08:36  profilanswer

valoo29 a écrit :

Hello  

- Quand vous utilisez des pantalons et bottes spécifiques moto, vous vous changez pour le boulot ensuite ?
Je vais commencer mon boulot de conductrice de car / bus d'ici peu, et je me vois pas conduire avec ça vous vous en doutez :sarcastic:
Vu le prix des pantalons par exemple, j'ai moyen envie de les porter toute la journée et l'user, c'est con...

J'ai un casier au boulot, j'y laisse une paire de chaussures, par contre pour le pantalon, je conserve mon jean moto.  
Tu peux peut-être regarder du côté des sur-pantalons que tu pourrais passer par dessus ?  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°56351854
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-04-2019 à 14:30:45  profilanswer

valoo29 a écrit :

Hello  

- Vous n'auriez pas le lien d'un top case pas mal et pas cher (tant qu'à faire) compatible CB125F ? Un truc qui soit assez gros mais qui fasse pas gros cul pour autant (j'ai assez du mien).

Et sinon question assurance, si j'ai bien compris faut prendre les options garantie conducteur et accessoires / vêtements.  
Est-ce que tout risques ça vaut le coup ? Sachant que je vais stationner la moto sur un terrain privé, dans un hangar non fermé à clef.
J'ai vu par exemple la mutuelle des motards à 400 € / an, et April à 320 € / an je crois (j'ai 22 ans de permis B, bonus à fond, pas d'accident ni suspension ni autre)

C'est rageant d'avoir la moto qui m'attend, les rendez-vous pour la formation 125 de posés et devoir attendre :sarcastic:

Pour tes questions sur le changement, j'ai une paire de pompes au boulot, et je porte des surpantalons, donc en arrivant au boulot, je vire airbag/veste/pantalon/bottes et je mets mes pompes de ville :o Durée de la manœuvre : 2 minutes :jap:

---------------
.
n°56351872
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 14:32:18  answer

Je fais pareil sans l'aribag, pompes et veste de ville dans le casier

n°56351883
dag_35
Posté le 19-04-2019 à 14:32:59  profilanswer

Je me posais la même question...
Pour vous ce genre de chaussures moto c'est de la merde : https://www.motoblouz.com/vente-bas [...] 03861.html ?

Si je veux éviter de changer de pompes au taff  :O
Sinon en demi bottes, vous avez quoi ?

---------------
Flickr | 500px
n°56351903
n-ico
Posté le 19-04-2019 à 14:33:57  profilanswer

valoo29 a écrit :

Hello  

Top case SH39, tu peux y mettre un cax et un blouson en tassant un peu :o  
Il n'est pas trop cher.

-----

Sinon bon anniv aux anniversaireuh :jap:  

Et bonnes fêtes à tous les saints [:vali103:1] :o

---------------
n°56351941
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2019 à 14:37:06  profilanswer

dag_35 a écrit :

Pour vous ce genre de chaussures moto c'est de la merde : https://www.motoblouz.com/vente-bas [...] 03861.html ?

Des bottes
Au taff tu gardes une paire de pompes dans un tiroir et basta !

---------------
n°56351961
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-04-2019 à 14:38:42  profilanswer

dag_35 a écrit :

sur ce topic on conseille des bottes, donc tu sélectionnes la catégorie Bottes sur Motoblouz. il y a une opération de réduc SHOW15 pour le moment.

Message édité par Coq le 19-04-2019 à 14:39:13

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56351973
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 14:39:34  answer

dag_35 a écrit :

je réquisitionne un porte-manteau à moi tout seul  [:etiandim:1]  

https://i.imgur.com/K05Hqcg.jpg?1

DES BOTTES

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 14:44:04
n°56352050
dag_35
Posté le 19-04-2019 à 14:46:04  profilanswer

Je me disais bien que c'était de la merde, du coup je vais partir sur ça https://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 86294.html où équivalent et voir un airbag ils sont en promo à Sasie Center en ce moment ! :)

---------------
Flickr | 500px
n°56352079
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 19-04-2019 à 14:49:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et donc pourquoi ?

Bah j'en ai besoin pour 19h, et je dépose la moto à 17h à l'atelier. Timing absolument imbattable :D Absolument pas le temps de le faire moi même ce WE :o

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56352135
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2019 à 14:54:02  profilanswer

dag_35 a écrit :

Je me disais bien que c'était de la merde, du coup je vais partir sur ça https://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 86294.html où équivalent et voir un airbag ils sont en promo à Sasie Center en ce moment ! :)

Stylées, je connaissais pas ce modèle  :love:

---------------
n°56352231
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-04-2019 à 15:01:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Stylées, je connaissais pas ce modèle  :love:

dans le même style, rev'it fait des trucs très stylés aussi :)  
REV'IT GRAVEL OUTDRY
rev'it TRAIL H2O
etc

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56352287
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 15:07:40  answer

Coq a écrit :

dans le même style, rev'it fait des trucs très stylés aussi :)
REV'IT GRAVEL OUTDRY
rev'it TRAIL H2O
etc

Les gravel outdry + gants dominator :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38111  38112  38113  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)