| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-04-2019 à 11:28:55 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:26:39 ![]() ![]() |
pilef | Bonaniv Xenochou (j'ai pas dit xenomou |
Athost aka Grostoast | Mauvaise idée le pantalon DKR. C'est un surpantalon mi-saison/hiver, tu vas crever de chaud. |
XPaY Dehors les belges! | Mais qui fait changer ses pneus par un concess? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
La corde c'est plus résistant que la gomme, ça passe tranquille
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:30:24 ![]()
|
m4t3w |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:31:20 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
outlaw_ |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
C'est une monte assez commune tu devrais pas avoir de mal à trouver un garage avec du stock
Y'a pas de mystère, t'es trop cher, comme quasi 100% des street 675 sur LBC. Et vu la quantité de 675 en ce moment sur lbc, si tu veux la vendre elle doit apparaitre quand on classe du moins cher au plus cher Effectivement remplis tout les filtres car sinon elle n'apparaitra pas dans les recherches Ton atout c'est qu'elle est R, ABS et donc bridable A2. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-04-2019 à 11:46:25 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
slarlz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] gIob_D_BwE Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 19-04-2019 à 12:16:02 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 19-04-2019 à 12:23:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nan mais je te rassure hein, j'ai un peu honte quand même --------------- ▲ ManfOo's - . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:32:18 ![]() Je fais pareil sans l'aribag, pompes et veste de ville dans le casier |
dag_35 | Je me posais la même question... Si je veux éviter de changer de pompes au taff --------------- Flickr | 500px |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 19-04-2019 à 14:39:13 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:39:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 14:44:04 |
dag_35 | Je me disais bien que c'était de la merde, du coup je vais partir sur ça https://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 86294.html où équivalent et voir un airbag ils sont en promo à Sasie Center en ce moment ! --------------- Flickr | 500px |
Bah j'en ai besoin pour 19h, et je dépose la moto à 17h à l'atelier. Timing absolument imbattable --------------- ▲ ManfOo's - . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 15:07:40 ![]()
Les gravel outdry + gants dominator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant