| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : Bon, ce soir ma moto a pas voulu démarrer, puis finalement oui sans que je fasse rien. En résumé, aucune réaction quand j'appuyais sur le démarreur, juste un clic et c'est tout. Une idée d'où pouvait venir le problème ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 00:39:35 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK | --------------- Rien |
Running Disaster |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
typhoon006 |
|
modjo76 |
Message édité par modjo76 le 17-04-2019 à 08:38:20 |
pilef |
Batterie au lithium ? |
hodor83 Hodor |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 09:31:05 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Naxos \o/ | WE de Pâques, on hésite à se taper les bouchons en BAR ou 450 bornes d'autocroute en moto avec les sacoches et tout --------------- [Folio Photos] |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bigboss_91 |
Oui pas bête, je vais regarder.
La batterie a un an, et je pense pas que ça vient de là car l'électricité fonctionne nickel (j'ai eu une panne de batterie quand je l'ai changée justement, et je connais les symptômes d'une baisse de charge).
Alors j'y connais rien, mais non je crois pas, batterie à l'acide (Tecmium BTX9-BS). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Naxos \o/ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pilef |
Ok, j'avais lu des avis sur des batteries au lithium qui avaient besoin d'être "réveillées" avant d'être complètement opérationnelle (surtout par temps de froid) et qui aurait pu expliquer ce comportement. Dans l'absolu, même si c'est rare, une batterie peut devenir déficiente au bout d'un an, donc il faut la vérifier. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bigboss_91 |
J'ai pas de quoi --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 10:42:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 10:48:27 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant