| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 15:46:31 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thibw | Je rejoins l'avis de prendre une HD. Tes machins de toutes les couleurs ça se vends après ? Les annonces tournent un peu le bon coin ? |
M_D_C Etre aimé par des cons | La marque Victory n'existe plus c'est pour cela qu'elles ne se vendent pas
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:14:18 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Random Dude | à propos de HD en mai la course de côte historique y'aura une WLA
|
Gantzou |
typhoon006 |
Gantzou |
gaille |
|
Random Dude | félicitations ! Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-04-2019 à 17:00:25 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Random Dude |
Gantzou |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
typhoon006 |
gaille |
|
HarryMcDowell | Question pour Bartille ou bn_a_lunettes, vous vous rappelez vaguement du parcours de l'examen en circulation ou pas ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Lutinnoir Seul parmi les autres | On a des retours concernant la fiabilité de la Shiver 900? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
macareu Achieving it once is luck... | Mon atelier mécanique d'hier a été un bon gros fail comme prévu Après avoir passé pas mal de temps à bidouiller pour mettre en places les commandes reculées j'ai dégagé les durites et le MC de frein avant, et j'ai pas réussi à tout remonter les nouvelles pièces du coup j'ai pas pu repartir avec J'avais un banjo simple avec contacteur de frein ou un banjo double sans contacteur, j'ai préféré ne pas prendre la route sans contacteur de frein avant vu que j'ai déjà pas pu rebrancher l'arrière J'ai besoin des conseils du topic pour savoir ce que je peux faire comme bidouillage pour fixer mon comodo dans une certaine position sans avoir cet ergo ? J'aurai aussi besoin pour la moto d'un ami de savoir comment rallonger la tige qui relie la pédale de frein avec le MC , normalement il y a la pièce 16 : https://www.bike-parts.fr/honda-mot [...] 100/2/3005
Et vu que vous allez etre gentils une petite photo du Hornet pas terminé du tout Manque donc à terminer la partie MC / durites , amorcer tout ça, puis changer le KC et faire une patte de fixation pour le pot
Message cité 5 fois Message édité par macareu le 02-04-2019 à 18:54:53 |
thibw |
|
dazouille ex dazi | Hello
Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 02-04-2019 à 19:02:09 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant