| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-03-2019 à 10:32:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:30:22 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | Non. Mon beau-père possède la carrure et le côté sympathique d'un customeux de 68 ans. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n-ico |
latoucheF7duclavier |
|
jonas c'est mon identité |
Tu as un testicule baladeur ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 11:16:24 ![]() ![]() |
Toto1337 meh. |
|
zoopride |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
n-ico |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-03-2019 à 12:17:27 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
Gantzou | Et si t'étais sur une Suzuki ça veut dire que t'étais juste au dessus des 50 km/h |
|
Gantzou |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Coq a passé un cap --------------- " !! " |
Toto1337 meh. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | le mec demande même pas si ça passe... Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-03-2019 à 14:12:40 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | en fait j'ai le nom et une initiale. et sur fb, prenom + nom = 5 comptes dont 4 du même gonz, un daron avec une tête de trépané... edit: bordel ouf c'est pas lui Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-03-2019 à 14:24:16 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Toto1337 meh. |
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 15:02:34 ![]() |
Random Dude | bah c'est pas un échange, donc oui au moins un petit laps de temps. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 07-03-2019 à 15:03:38 |
zoopride |
|
niku conomie conomie la team |
|
slarlz |
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-03-2019 à 15:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto