| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 21:24:25 ![]() ![]() |
Random Dude | bordel je crois que j'aime bien |
PeNNeR | Bon, j'ai enfin remonté mes roulement de roue arrière. Les Pirelli Angel GT II c'est du tout bon, l'arrière est bien plus vif que le RS3. |
Logicsystem360 |
Y a pas vraiment d'années à éviter, faut juste être au courant des soucis liés à une ou plusieurs gen
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour ceux qui veulent cliquer un petit peu et répondre à une enquête de l'IFSTTAR sur la participation aux stages de perfectionnement post-permis (Casim, AFDM, journées police ou gendarmerie etc.) :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 05:21:39 ![]() ![]() |
freejuga |
Random Dude | mais des soucis un peu sérieux ?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pas souple en bas des tours, l'akrapovic chicané te fait gagner en souplesse. Petit joint qui a lâché au niveau du sélecteur donc légère fuite d'huile, feu arrière à leds qui a lâché à 35 000 bornes à cause des vibrations (idem pour la fixation d'un pare main), selle d'origine hs à 30 000 bornes (remplacée par l'excellente powerpart gel à 150 balles). Et j'ai un spi qui a lâché mais c'est pas lié au modèle. Mieux équipée que la Duke 4 qui a suivie par contre, plus positionnee entre sm et roadster. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Madmaxstou |
|
Running Disaster |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-03-2019 à 08:07:18 |
outlaw_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'avais eu la totale pendant la @Auvergne, c'est vrai. Mais qu'est-ce qu'elle avait de la gueule la Duke3 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute | Au dessus de 6000 avec un rupteur à 7000 ça doit être chiant ouais --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
hodor83 Hodor | Pour la sortie des nouvelles Multistrada (950 et 1290), Ducat organise avec Laurent Cochet des sorties 1H sur route et 1h en off-road avec sieur LoLo en instructeur.
Message édité par hodor83 le 08-03-2019 à 09:40:22 --------------- Hodor |
typhoon006 |
Toto1337 meh. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 10:19:09 ![]()
"Olala ça penche" reste le meilleur référentiel |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
typhoon006 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 10:29:30 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Athost aka Grostoast |
|
jonas c'est mon identité |
(même si ce test est nul à chier) Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-03-2019 à 10:40:35 --------------- et voilà |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 08-03-2019 à 10:44:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Guide d'achat pour l'africa twin 750. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-03-2019 à 11:21:37 |
ClemABT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant