| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 14:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 16:21:14 ![]()
|
Athost aka Grostoast |
Pour la 800GS j'ai commencé là dessus comme première meule. C'est équilibrée et pas piégeuse comme moto. Message édité par Athost le 03-03-2019 à 16:23:39 |
Microminus | Je me tâte à changer de dorsale. |
jeffk | Nomis je crois bien. |
Logicsystem360 | Vidange de la CG à la 300v, gain minimal constaté +2 cv |
pyromanu | La lightning strike est reservable sur le site. Qui va la prendre? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tu feras gaffe, il me semble que sur les 1e générations l'ABS était en option. Message édité par Coq le 03-03-2019 à 17:57:03 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 18:27:50 ![]() ![]() |
jeffk | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Carénages qui coûtent cher à remplacer --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi | Gros weekend méca les enfants Zx6R : Petit réglage sur le passage du faisceau de phare, à mon retour de chez Seb desmo Moto j'avais plus de feux et hier matin pas non plus, en fait le truc se débranchait quand je braquais à droite Fly 50 2T : Gros nettoyage, viré la jupe moche, retordage de leviers à la breaker bar, et conduite en ville ( Street Triple R : Remontage du neiman ENFIN après grosse galère sur les vis... Remontage bulle, purge de freins parce que la moto a passé une semaine avec le guidon posé à l'envers sur le phare, test routier Piaggio X8 : C'est la que ca se complique Bon on dépose le moteur et on déculasse en s'attendant à trouver un bout de soupape Siège de soupape ? On vire 2 soupapes (avec une technique suédoise: https://www.youtube.com/watch?v=U_s1isH4FyM ) pour checker, rien...
Du coup on se rend compte que c'est vla réparable, que le moteur va surement marcher, merde il va falloir remonter Bon allez je file à mon alternateur pour plus d'aventures Message édité par PressurE le 03-03-2019 à 19:00:02 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zoopride | Logique |
jeffk | D’ailleurs le prix des daytona Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-03-2019 à 18:59:55 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 'lo
|
cguignol c'est toi, satan? | La putain dsa race. L'emplacement de merde du filtre à huile sur le moteur de la speed triple. En clair il est coincé entre le carter et la ligne d'échappement, du coup impossible d'y foutre un coup de clé à filtre Me voilà donc parti à démonter le sabot moteur, les plaques pare-chaleur le long du bord droit de la ligne d'échappement. Une fois cette oeuvre achevée, je m'attaque à tenter d'accéder au filtre entre le bas moteur et la ligne d'échappement, la putain dsa race, c'est la zermi J'attaque donc le filtre dans la technique la plus manganne et la plus dégueulasse qui soit : tournevis + marteau pour débloquer la filtre. Sachant que le mécano de concession avait déjà serré la vis de vidange comme un putain de golmon, je m'attends à tout avec ce filtre... et effectivement, il ne m'a pas déçu J'ai du perforé cette grosse merde à 4 reprise, choppé l'ovale à la multiprise, le bordel était tellement merdeux qu'il se déformait sous mes gros coups de pince Finalement j'ai réussi à extraire le bordel, je vous dit pas le nettoyage du bas moteur qui s'en est suivi vu que l'huile avait sauté partout Une vidange, 2 putain d'heures. Heureusement pour la prochaine, ça sera plus simple vu que la tête du filtre comporte une empreinte pour y mettre une clé et que j'ai pas serré comme un gros débile Ingénieurs Triumph, je vous encule Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 03-03-2019 à 19:29:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ah, et pour les petits malins qui vont me sortir tout un tas d'outils super bien : j'en ai testé 4 différents, et vu que le filtre est plus petit que la taille habituelle, certaines pinces ne fonctionnaient même pas et n'arrivaient pas à enserrer cette petite merde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Je cherche des bracelets réglables en hauteur, y'a une marque qui fait référence? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zoopride |
|
zoopride | Cuissard vélo : t'auras plus mal au cul mais tu auras l'impression de porter une couche pleine. |
Random Dude | haha |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Random Dude | la neige au Bleymard en Lozère.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 20:51:18 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
trashfrann Maître Poireau | Je comprends mieux pourquoi le voyant réserve ne s'allumait pas Bon, vu que y'a toujours le court circuit / circuit ouvert sur le faisceau (en rapport avec la jauge essence qui m'allume le voyant moteur,) on a switché les ampoules Sinon on a testé un truc pour refaire tenir les carénages un peu bien vu que toutes les fixations sont mortes
/merguezdetoutebeauté Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 03-03-2019 à 22:36:09 |
pyromanu | J'ai pas de photo mais dans le genre merguez j'avais fini par caler le phare de feu le Gpz avec des bouts de cagettes, le temps que la mousse expansive prenne en masse.... |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant