| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Pluzun --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 16:54:55 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Elle rentre enfin dans le rang --------------- " !! " |
niku conomie conomie la team | Est ce qu’il faut mettre du frein filet sur la boulonnerie de la béquille centrale ?
|
Bailey's Un piou sinon rien | Par rapport à la passerelle que n-ico fait actuellement, c'est pas 1 seule journée ?
|
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
freejuga |
|
bartille |
Message cité 3 fois Message édité par bartille le 02-03-2019 à 17:32:12 |
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 17:34:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 17:36:57 ![]()
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Running Disaster |
|
outlaw_ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guigui26 technoloGEEK | J'ai trouvé cela complètement inutile pour ma part, 2h de théorie : seul devant un vieux dvd de 2009, avec pour seule mot d'ordre : la moto c'est dangereux, sans déconner. Bref j'aurai préféré être à plusieurs candidats pour faire un tour de table sur l'expérience de ses 2 ans. Pour le plateau : 2h inutile à faire du lent, oui au début cela fait bizzare de refaire du lent. Mais même pas d'évitement ou de freinage d'urgence (je suis passé avec des candidats qui débutait le A2... Il me reste 2 heure de circulation le 15 mars, j'attend de voir... Ah oui et les MT07 toute rincé. ..
Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 02-03-2019 à 18:43:10 --------------- Rien |
Knightcore |
Edit: faut aussi avouer que l'assurance coute une fortune pour ces bécanes, comme soulevé page précédente c'est donc pas forcément "la" solution Message édité par Knightcore le 02-03-2019 à 18:50:25 --------------- Topikatransäks |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk | tordue, embrayage etc... Message édité par jeffk le 02-03-2019 à 19:37:15 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guigui26 technoloGEEK |
Message édité par guigui26 le 02-03-2019 à 21:04:47 --------------- Rien |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
|
jeffk |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-03-2019 à 21:24:57 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 | Ca ressemble bien à ça effectivement ... |
Delta Six |
jeffk |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 02-03-2019 à 21:37:54 |
Athost aka Grostoast | Je fais pas les RB avec le site de tom tom directement. J'importe mes GPX mais après ça se synchronise facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |